Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran qui devient noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous

Donc ba voila mon probleme,mon ecran devien noir a n'importe quel moment.Sa dure generalement entre 1 et 2 sec et c'est assez embetant.Je tien a souligner que sa arrive assez souvent pendant que je joue(Counter strike,Morrowind...).
Donc voila je compte sur vous pour m'indiquer d'ou vien le probleme et comment le resoudre.

Ma config:AMD athlon 64 processor 3500+,894MB Ram,Ecs Radeon Xpress 200 series

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran devient noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton alimentation est assez puissante, donne le nom. J'ai deja eu plein de problème d'alimentation à cause de nouvelle carte video, sa bouffe des watts sa ^^. Le resultat d'un PC sous alimenté, pendant des changements de resolution, par exemple si ton bureau est en 1024/768 et que tu demare cs en 1280/1024, il va rester longtemps noir l'écran. Enfin dit nous ton alimentation on verra directement

Ecs Radeon Xpress 200 series c'est une carte video intégré? Dans ce cas l'alimentation 250watts suffit, mais si c'est une carte video en pci express avec un molex à brancher dessus , pas bocoup de chance que 250 watts suffisent!
Mon pc freezé avant, pareil que toi sauf qu'il ne devenait pas noir mais il se bloquait 2/3 secondes. J'ai nettoyé tout se qui était spywares, virus, et défragmenté mon disque dur, ensuite plus ocun problème.

Moi aussi quand j'ai eu mon pc (un packard bell)c'étai un e x200 avec circuit graphique integrer et je peu te le dire c'est une vrai merde mon pc redemarais apres meme pas 10min de 3d et je parle bien de 3d car se n'étai que des animation, dans les jeux c'etai pire, maintenant j'ai acheter une radeon 9550 elle est parfaite et elle ne me cause plus de pb (j'ai changer mon allim aussi j'avais une 250W d'origine et je l'ai changer par une 420W) et essai de bien refroidir ton chipset car sur ma carte mere il etai tres tres mal refroidi je me brulais dés que je le touchais.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde