Tom's Guide > Forum > Logiciels > [recherche]editeur de site

[recherche]editeur de site

Forum Logiciels : [recherche]editeur de site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je recherche un editeur de site tres simple d'utilisation en wysing style thundersite mais avec plus de possibilitées ! merci de votre aide ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Essaye webcreator v4 il est pas trop mal, bien que thundersite reste le top.

Est sinon quesque tu cherche dans un logiciel de conception desite internet que ta pas trouver dans thundersite?

http://viepratique.mindscape.com/M [...] id=31&tm=1

++

------------------------------ Http://wuldan.free.fr Site sur divers theme.
Répondre à wuldan83

slt,

Je ne sais pas concraitemnt ce que ca veut dire ton truc wys... mais en tout cas, si tu recherche un éditeur de site assez simple, ya SPIP. (mais fo kan même budouiller un peu. Après je ne sais pas si lycos a toutjours son système de création de site clé en main...
Au pire, si c'est juste pour mettre du texte et faire un site vraiment très lite tu peux utiliser word ou open office (cf. enregistrer sous) => mais je ne pense pas que ca soit la meilleures alternative.

Après, ca dépend aussi de ce que tu veux créer comme site.

Répondre à zuki

en fait je veus créer un site ou les internautes peuvent s'inscrire avec un abonnement !
thundersite est vraiment bien mais je vois pas comment faire !
en fait il faut que ce soit un site en dynamique et je pense aussi qu'il faudra une base de donnée client !! je pense que thundersite n'est pas encore assez au point pour ca !!
merci de votre aide

Répondre à scorpion1122

Xoops pourai mieux coller a ta demande alors.

http://www.frxoops.org/

apres si sais des abonnement payant faudra bricoler un peu le code pour l'adapter a ton projet.

------------------------------ Http://wuldan.free.fr Site sur divers theme.
Répondre à wuldan83

ok merci vais fouiller chez xoops !! mais bon si il en a qui ont d'autres idées je suis prenneur !

Répondre à scorpion1122
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [recherche]editeur de site
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens