Attaque par Win32 Dernière réponse : 16 Janvier 2007 17:46 dans Matériel informatique kececomplike 16 Janvier 2007 17:37:19 Bonjour Avast m'a trouvé cette bèbète Win32;Agent-VM qui se trouve dans C:\Documents and settings\All users\Documents\install.exe Que dois je faire? C'est lui qui ralentit mon PC? Merci de votre aide, j'en ai besoin. Autres pages sur : attaque win32 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kececomplike Lassé par la pub ? Créez un compte Nicomx 16 Janvier 2007 17:38:29 Poste dans Sécurite & virus | Alerter Répondre à Nicomx kececomplike 16 Janvier 2007 17:46:47 Nicomx a dit :Poste dans Sécurite & virus Merci je viens de le faire. Je débute sur le forum | Alerter Répondre à kececomplike Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Attaque par Win32> Contenus similaires : Tags : agent ForumGoogle attaque ForumJ'ai ete attaquer par win32 tratbho ForumAttaque land articlesApple attaque ForumAttaque phishing ForumWin32 ForumTrojan attaque Voir plus
kececomplike 16 Janvier 2007 17:37:19 Bonjour Avast m'a trouvé cette bèbète Win32;Agent-VM qui se trouve dans C:\Documents and settings\All users\Documents\install.exe Que dois je faire? C'est lui qui ralentit mon PC? Merci de votre aide, j'en ai besoin. Autres pages sur : attaque win32 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kececomplike
kececomplike 16 Janvier 2007 17:46:47 Nicomx a dit :Poste dans Sécurite & virus Merci je viens de le faire. Je débute sur le forum | Alerter Répondre à kececomplike