Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er STC Communication à Terminal Mercatique

1er STC Communication à Terminal Mercatique

Forum Etudes / Travail : 1er STC Communication à Terminal Mercatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila c'est la fin de l'année maintenant et je souhaiterais avoir votre avis concernant le passage en Terminal pour Mercatique concerant les STG.
(Par raport au 2em trimestre j'ai un peu baissé dans certaine matière mais dans d'autre comme le français, le management,l'anglais et l'histoire j'ai augmenter)

Voici mes notes:
Français: 11.5
Mathématiques:9
Histoire Geo:9.8
Anglais:12
Espagnol: 5
Eco/droit:7
Information et Communicaiton: 11.3
Gestion:8.8
Management:12

Je suis un élève qui reflète une bonne image en classe (fai pas l'imbécile, calme, agrable ect..)

Donc je voudrais savoir se que vous en pensez, si c'est possible ou pas ?

J'aurais aussi une deuxième question a vous posez, parait il que si vous choisissez tel ou tel filière pour votre passage en Terminal (dans les établissement publique) ceux là sont forcée de respecter votre choix (a part peut ètre si la personne a 6 de moyenne general) et que dans les établissement privés ,eux, ne sont pas obligé de respecter votre choix.
Alors est-ce vrai ou pas ?

Je vous remercie de votre réponse.
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er STC Communication à Terminal Mercatique
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens