Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP adresse ip fix ??
Mot :    Pseudo :           

salut :hello:

je voudré savoir je vé créer un serveur ftp mai je doi avoir unre ip fix (c'est pa tro risqué pour le p2p?) je voudrez savoir quell logiciel prendre pour la sécurité???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
Zone Alarm est parfait pour ça

Répondre à pc relax

pas besoin d'ip fixe

utilise un service comme dyndns ou no-ip (c'est gratuit)

installe aussi un bon antivirus

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

pas besoin ip fix? sa fé coi dyndns ou no-ip???

Répondre à bewares

dyn-dns ca permet de rediriger automatiquement vers ta nouvelle adresse ip si elle change, ca sert quand on a une ip dynamique.
mais de toute facon, j'aimerai bien savoir comment tu compte te mettre en ip fixe si ton FAI te donne une ip dynamique? :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok voila je me sui inscri sue dyndns jai créer un non de domaine jutilise BulletProof FTP Server jai tou configuré mais je narive pas a me connecté a mon serveur ftp ??? quelquin a une idée?

Répondre à bewares

tu ne peux pas de connecter à ton serveur avec ton adresse public (ou l'adresse dyndns), sauf si ton routeur sait faire du loopback sur le port wan (si tu ne pige, considère que tu ne peux pas)

il ce passe quoi quand un ami essaye de s'y connecter ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

oui quan je mais ladreesse dyndns sa me di que je né pas les droit pour me conécté a ce serveur ???

Répondre à bewares

pour verifier si ton FTP marche, il faut te connecter a ton adresse privée, comme dis maith tu ne peux pas te connecter de ton propre ordi sur ton adresse publique.
sinon, il faut tester de l'exterieur de ton reseau.
et il ne faut pas oublier de configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe sur ton ftp qui ait les droits d'acces sur ton FTP! sinon c'est sur que tu ne pourra pas y acceder ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP adresse ip fix ??
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens