Windows 2000 pro
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai récupéré un viel ordi sur lequel était installé Windows 2000 pro et sur lequel il n'y a plus rien.
Je souhaiterai le réinstaller pour mon petit garçon mais je ne possede pas de disque d'instal.
Comment faire?
Merci
J'ai récupéré un viel ordi sur lequel était installé Windows 2000 pro et sur lequel il n'y a plus rien.
Je souhaiterai le réinstaller pour mon petit garçon mais je ne possede pas de disque d'instal.
Comment faire?
Merci
Autres pages sur : windows 2000 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
MaxGix a dit :
Salut, il faut absolument les disques d'installation du système d'exploitation pour l'installer; les pc de marques ont des systèmes de restauration d'usine avec une partition supplémentaire (voir dans le poste de travail), mais pas sûr que sous windows 2000 ça se faisait déjà.
RE:
C'est un ordi HP Vectra Pentium III 256 Mo.
Je n'ai pas accés au poste de travail puisqu'il n'y a rien dedans.
ou puis je trouver les disques d'instalation du système?
TGV6773 a dit :
Bonjour,cet ordinateur est-il relié à Internet ? Par quels moyens, car j'ai peut être une autre solution ...
Cordialement
Non il n'est pas relié , il n'y a pas de systeme d'exploitation, mais j'ai un autre ordi qui peux télécharger !
Peux être y a t'il moyen de télécharger et de transférer par le biais d'un cd sur ce viel HP?
Merci
Bonjour,
Oui, pour son fils, je pensais à une distribution telle que edubuntu ou autre (pas de virus, peu de plantages, plus sécurisé comme ça le fiston ne pouvais pas modifier les paramètres du PC), mais si le PC n'est pas relié à internet, ça va être plus difficile, car comment télécharger un logiciel ...
Ca dépend, que veux-tu faire de ton PC pour ton petit garçon ? Tu veux quoi comme genre de logiciels ...
A+
Oui, pour son fils, je pensais à une distribution telle que edubuntu ou autre (pas de virus, peu de plantages, plus sécurisé comme ça le fiston ne pouvais pas modifier les paramètres du PC), mais si le PC n'est pas relié à internet, ça va être plus difficile, car comment télécharger un logiciel ...
Ca dépend, que veux-tu faire de ton PC pour ton petit garçon ? Tu veux quoi comme genre de logiciels ...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDesinstaller windows 2000 pro
- ForumSp4 windows 2000 pro
- ForumWindows 2000 pro fr
- ForumInstallation windows 2000 pro
- ForumServeur sur windows 2000 pro
- ForumClé windows 2000 pro
- ForumWindows 2000 pro
- ForumWindows 2000 pro reseaux