Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème "connexion réinitialisée"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui est là depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès (neuf, NB4) :
Je lance des logiciels comme steam, msn, xfire, ... sur ma session.
Et lorsque que l'on change de session et qu'on essaye d'aller sur firefox, il s'affiche "connexion réinitialisée" (pareil pour ie).
Mais quand je retourne dans ma session et que je ferme tous ces programmes (steam, msn, xfire, ... ) : est bien il n'y a pu de problème pour aller sur internet dans l'autre.
J'espère que vous avez réussi à mes suivre :) .

Donc voilà : est ce que vous avez une solution pour ce petit problème gênant ?

autres indications : il m'arrive aussi le même problème sur la même session : quand il y à trop de programmes de lancer (utilisant la connexion) et surtout avec easy php (où là il est carrément impossible d'aller sur internet : il faut le fermer avant).
Ou defois entre ie et firefox : quand je regarde mes message msn cela m'ouvre ie et la fenêtre firefox ou je naviguer m'affiche "connexion réinitialisée", et ça remarche quand je rouvre firefox.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up up j'ai toujours le même problème :??:

Répondre à bastnt
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème "connexion réinitialisée"
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens