Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu par Navigateur

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tout le monde. Je cherche de l'aide pour faire un jeu par navigateur.
Je ne sais pas comment on fait plusieurs choses. Comment faire monter les points
des autres etc.
Si il y'a des gens interressé par ce jeu, dîte-le moi !
Si vous avez besoin d'informations en plus et bien dîte-le moi.
En même temps si vous voulez y aller !
www.tribalwars.fr
www.galaxywars.fr
www.xwars.fr
www.knightsdivine.fr
www.habbo.fr
www.habbo.ca
www.chapatiz.com
www.runescape.com
Et si vous en avez d'autres, dîte-les moi :) 

Autres pages sur : jeu navigateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut rudymo je voudrais bien t'aider à faire un jeu comme Chapatiz si tu veux bien. Ce qu'il faut, il faut les logiciels pour. Je suis en train d'apprendre a faire un site web avec le site du zéro. Très interrressant mais en tous cas, si tu veux bien je pourrais t'aider et tout cela.

Sinon c'est quoi votre pseudo sur habbo ?

TEM La Firme

Un jeu qui a passé les 7.000 joueurs actifs et qui sépare les inscrits de différentes langues en factions susceptibles de se mettre sur la figure (on a les anglais qui commencent à débarquer et on les attend de pied ferme) ou de s´allier selon vos envies.

Vous incarnez un terraformeur ou une terraformeuse (bonus différents) envoyé à la conquête de Mars par une corporation nommée tout simplement Terraformation Enterprise of Mars. Ca c´est le prospectus...

La réalité c´est que TEM est une entreprise toute droit sortie d´un univers cyberpunk et que visiblement les humains ne sont pas les premiers habitants de Mars. Inspiré aussi bien par Warhammer, Total Recall ou Battle Angel Allita ce jeu n´est pas à franchement parler une promenade de santé. Les bots sont presque tous des figures emblématiques de l´univers de jeu et ont leurs objectifs personnel plus ou moins avouables. Des events variés passant de la tentative de conquète de la planète à la simple tempête ponctuent également l´action.

Très beau graphiquement, il inclus des facilités de communication (chat publique, d´alliance ou personnels aux joueurs) afin de promouvoir la coopération entre joueurs. Pas besoin d´une lourde logistique ou de créer un forum en plus pour pouvoir jouer.

Des plugs-in sont également en cours de développement et on attend l´ouverture du circuit de courses d´engin de terraformation pour 2008.

L´adresse web c´est :
http://www.tem-la-firme.com/?card=**
Coupez l´adresse avant le ? si vous voulez commencer à la dure. Vous bénéficierez néanmoins de la protection réservée aux noobs. Utilisez-la entière si vous voulez commencez comme converti de mon personnage ce qui me permettra de vous puller (envoi de matériels et de pognon martien).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde