Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème wi-fi : lorsque je veux mettre wi-fi sur on je ne peux pas car je ne peux pas appuyé sur on car cette touche est désactivé alors que la touche off est activé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que vous n'avez pas compris que j'attends une reponse

Répondre à blerim

Je crois qu'on à pas compris tout court :)

Répondre à cheva@IDN

j'ai un problème de wi-fi.
lorsque je veux allumer le wi-fi je ne peux pas parce que le bouton "on" ne peut pas être toucher : dés que j'appuie dessus le truc disparait en laissant le wi-fi sur "off" La touche "on" est désactivé alors que la touche off est activé. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'allumer la touche "on".

Message édité par blerim le 02-10-2007 à 09:32:06
Répondre à blerim

pas mieux compris...
dés que j'appuie dessus le truc disparait en laissant le wi-fi sur "off"
c'est quoi le "truc"? et qu'appelle tu "laisser le wifi sur off"? physiquement parlant?

La touche "on" est désactivé alors que la touche off est activé
ca ne veut strictement rien dire...

désolé mais la c'est pas claire du tout ton explication. soit plus explicite on pourra peut etre t'aider.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

lu,

Je pense qu'il utilise un logiciel qui a ete livré avec sa clé wifi et il a juste à se connecter via ce log mais crois moi c'est de la pure daube... Moi j'ai installé les pilotes de ma clé et après au lieu de prendre leur log débile j'utilise l'interface de windows dans démarrer > connexion > connection reseau sans fil....

Je suis sur que c'est un truc du genre car sous win y a pas de bouton On et de Off^^

Répondre à totointeractive

merci mais c'est bon

Répondre à blerim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wi-fi
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens