Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de réinstallation de quickplay après formatage xp

Pb de réinstallation de quickplay après formatage xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pb de réinstallation de quickplay après formatage xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai formaté mon ordi puis réinstallé windows xp et je n'arrive pas à réinstaller quickplay même après avoir téléchargé les drivers sur le site d'HP.
Pourriez- vous m'aider?
Merci d'avance
C.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Citation :

je n'arrive pas

---> Plus précisément ?

Répondre à Destrio5

En fait je télécharge le fichier; je l'installe du moins je crois le faire..
Merci!

Répondre à carinesarah

Tu l'installes de quelle façon ?

Répondre à Destrio5

Euh..je suis allée chercher le driver SP38266 sur hp j'ai cliqué et suivi les instructions mais ensuite il ne se passe rien..Je ne sais pas si je suis claire?

Répondre à carinesarah

Je viens de retenter pour pouvoir t'en dire plus, à la fin de l'installation j'ai le message "l'assistant installshield a fini d'effectuer les opérations de maintenance sur Hp quick button install."

Répondre à carinesarah
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de réinstallation de quickplay après formatage xp
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens