[VBS] Fenpêtre avec des cases a cocher Dernière réponse : 11 Février 2010 10:28 dans Programmation TGV6773 23 Janvier 2010 20:58:48 Bonsoir, je souhaiterais faire avec un VBS afficher une fenêtre avec des cases a cocher, et lorsque je clique sur OK, et bien qu'il m'exécute les programmes ou actions correspondant aux cases cochées. Est-ce que je me fais comprendre ? Vous voulez un dessin ou vous pouvez m'aider ? Cordialement Autres pages sur : vbs fenpetre cases cocher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TGV6773 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 11 Février 2010 10:28:58 Salut, Avec un truc genre : If checkbox.Checked = True then 'action à faire' End if A+ SliverPopop | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[VBS] Fenpêtre avec des cases a cocher> Contenus similaires : Tags : action solutionsFormulaire cases à cocher ForumCréer des cases à cocher sous word ForumWord formulaire cases a cocher ForumCases a cocher excel 2007 ForumPhp cases a cocher nombre de cases ForumExcel cases à cocher ForumCases à cocher word solutionsCocher plusieurs cases formulaire word Voir plus
TGV6773 23 Janvier 2010 20:58:48 Bonsoir, je souhaiterais faire avec un VBS afficher une fenêtre avec des cases a cocher, et lorsque je clique sur OK, et bien qu'il m'exécute les programmes ou actions correspondant aux cases cochées. Est-ce que je me fais comprendre ? Vous voulez un dessin ou vous pouvez m'aider ? Cordialement Autres pages sur : vbs fenpetre cases cocher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TGV6773
Sliverpopop 11 Février 2010 10:28:58 Salut, Avec un truc genre : If checkbox.Checked = True then 'action à faire' End if A+ SliverPopop | Alerter Répondre à Sliverpopop