GTA IV sur ma ps3 rame Dernière réponse : 16 Janvier 2009 09:11 dans Image et son _DIABOLIKK_ 10 Janvier 2009 21:59:23 Bonjours, Cela fait 2 semaines que j'ai GTA 4 et est-ce normal que quand 10 voitures de flics autour de moi et en peu de gunfight fait que le jeu rame à mort . Est-ce normal ?? PS: Quand j'ai acheté GTA IV, il a été loué deux fois donc c'est un d'occasion, et il n'a aucune griffe sur la surface du disc. Autres pages sur : gta ps3 rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _DIABOLIKK_ Lassé par la pub ? Créez un compte danfroy 15 Janvier 2009 13:45:16 Hello, j'ai eu parfois quelques gels aussi. Ta PS3 est-elle dans un endroit bien aéré. Il peut arriver qu'elle chauffe un peu | Alerter Répondre à danfroy _DIABOLIKK_ 15 Janvier 2009 17:24:58 il n'y a pas du tout de problème en tant qu'aération, 20 cm minimum de chaque coté. | Alerter Répondre à _DIABOLIKK_ danfroy 16 Janvier 2009 09:11:20 Mon problème était un peu différent, pas de lag de mon coté mais des freezes avec obligation de rebooter la console. Je pense que cela doit venir du jeu car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de problème | Alerter Répondre à danfroy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>GTA IV sur ma ps3 rame> Contenus similaires : Tags : gta4 ForumCode pour gta iv sur ps3 ForumGta iv ps3 carte ForumGta iv ps3 patch ForumCodes gta iv ps3 articlesCod gta iv ps3 ForumCodes gta iv sur ps3 ForumSecret dans gta iv ps3 ForumCode pour gta iv ps3 ForumGta iv ps3 multijoueur ForumCodes de gta iv ps3 Voir plus
_DIABOLIKK_ 10 Janvier 2009 21:59:23 Bonjours, Cela fait 2 semaines que j'ai GTA 4 et est-ce normal que quand 10 voitures de flics autour de moi et en peu de gunfight fait que le jeu rame à mort . Est-ce normal ?? PS: Quand j'ai acheté GTA IV, il a été loué deux fois donc c'est un d'occasion, et il n'a aucune griffe sur la surface du disc. Autres pages sur : gta ps3 rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _DIABOLIKK_
danfroy 15 Janvier 2009 13:45:16 Hello, j'ai eu parfois quelques gels aussi. Ta PS3 est-elle dans un endroit bien aéré. Il peut arriver qu'elle chauffe un peu | Alerter Répondre à danfroy
_DIABOLIKK_ 15 Janvier 2009 17:24:58 il n'y a pas du tout de problème en tant qu'aération, 20 cm minimum de chaque coté. | Alerter Répondre à _DIABOLIKK_
danfroy 16 Janvier 2009 09:11:20 Mon problème était un peu différent, pas de lag de mon coté mais des freezes avec obligation de rebooter la console. Je pense que cela doit venir du jeu car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de problème | Alerter Répondre à danfroy