Comment supprier linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment supprier linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je voulais supprimer linux,mais on m'a dit de démarrer avec le cd live de supprimer les deux partissions et de mettre le cd de xp et de mettre fixmbr et c'est tout.

C'est bien ce que je dois faire ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autre solution:

Tu installes partition magic sur ton ordinateur, tu formates la partition où tu as installé Linux!
Ensuite, lors du démarrage, tu auras une erreur du GRUB! Tu utilises le CD de Windows! Tu démarres dessus dès le démarrage de l'ordinateur, ensuite, tu appuies sur "R" pour réparer!

Il te demandera le mot de passe de ta session administrateur, la plus part du temps, il n'y a pas de mot de passe.
Il te suffit de taper fixmbr pour réinitialiser l'état sur ta partition de Windows.

Gopod Luck

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Bonjour, et que veux tu faire avec? installer xp? xp est déjà installer?

Si xp n'est pas installé, tu l'installes et tu supprimera la partition de linux à l'installation.

Si xp est déjà installé, une des méthodes consisterais à booter avec le cd xp réparer windows pour qu'il boot uniquement sur lui. Ensuite tu re-boot sur le cd de windows et au moment du choix de la partition simplement la supprimer sans lancer l'installation de windows sur le disque.

En fait c'est la presque la même méthode que Tibbow mais à l'envers, sans installer partition magic.

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

Merci de m'avoir répondus,je vais le faire avec GParted,oui j'ai vus un truc qui s'appelle réparer,donc je dois juste taper fixmbr et c'est tout ?
Je pers aucune donné ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Ok donc j'ai bien vus le réparer mais je crois que ya pas quelque chose pour écrire le mot fixmbr et aussi sa va réparer sur et certain ?

Woody Allen

Répondre à John_

salut

oui

tu demarre avec ton cd win xp, t attend, tu choisis ton nom d utilisateur, si ta mis un mot de passe tu le met

puis tu ecris fixmbr

windows va t avertir, t ignore tu continue, tu redemare, et voila, il te reste plus qu'a formate la partition ou il y a linux

Répondre à galatasaray007

Formate linux comment sa ?
Je supprime les partisions c'est tout non ?

Woody Allen

Répondre à John_

Oui, c'est tout!

Gparted ou partition magic. Tu peux aussi le faire avec le CD de Windows ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

GParted je supprime les deux partision.
Je met le cd de windows et je fais fixmbr
Est sa remarche.
Bon je vais essayer.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment supprier linux
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens