Bonjour,
j'ai installer un logiciel sur mon pc sa va faire un bout de temps et j'aurai voulu savoir si il est possible de prendre un fichier setup d'après l'installation que j'ai fait(ou un autre fichier du moment que je peut l'instaler après avoir formater)
merci
Tout dépend du logiciel... Certains n'ont pas besoin d'installation, l'installeur copie seulement les fichiers... D'autre ont besoin d'écrire dans le registre, il te faudra donc passer par l'installeur pour ceux là...
Si le logiciel était installé dans ton PC à l'achat, tu doit avoir un moyen de le réinstallé, soit avec les CD fournis, soit avec une partition de restoration qui va te remettre ton PC comme quand tu l'as acheté (avec ce logiciel)
Si le logiciel était installé dans ton PC à l'achat, tu doit avoir un moyen de le réinstallé, soit avec les CD fournis, soit avec une partition de restoration qui va te remettre ton PC comme quand tu l'as acheté (avec ce logiciel)
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! En cliquant sur ton lien en signature, je sais d'où je te "connais" : le blog de SiM07 !
Bonjour,
j'ai installer un logiciel sur mon pc sa va faire un bout de temps et j'aurai voulu savoir si il est possible de prendre un fichier setup d'après l'installation que j'ai fait(ou un autre fichier du moment que je peut l'instaler après avoir formater)
merci
Il serait beaucoup plus simple si tu nous donnais tout simplement le nom de ce fameux logiciel. On serait alors fixé sur son mode d'installation : s'il ne fait qu'extraire des fichiers ou s'il inscrit également de infos sur lui dans le registre.
Un réponse précise et efficace engage une question précise et efficace !
Car, s'il ne fait qu'extraire des fichiers sans toucher au registre, cela veut dire que le logiciel fonctionnera très bien en copiant son répertoire d'installation autre part (comme par exemple, sur un cd pour toi ou une clé usb). Tu n'aurais alors qu'à ensuite coller le dossier dans un répertoire de ton disque dur d'après formatation. Sinon, il faut absolument l'installateur, point !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.