Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les chronique de riddick: assault on the dark arena

Les chronique de riddick: assault on the dark arena

Forum FPS / Action / Quake-Like : Les chronique de riddick: assault on the dark arena

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai un problème j'ai acheter dimanche le jeu les chroniques de riddick celui qui vient de sortir. Et le problème c'est que quand je lance le jeu mon bureau windows se retourne et un message d'erreur apparait a l'envers:

"Attention!l'ICP OpenGL par défaut , GDI généré est utilisé.
Veuillez installer les pilotes correspondent à votre carte accélératrice 3D"

je met donc OK et là un deuxième message d'erreur me dit:

"Cette application nécessite d'utiliser des pilotes graphique plus récents OpenGL 1.3"

Je suis muni D'une Ati HD4850 et j'ai donc immédiatement désinstaller les pilotes et remis les derniers pilotes a jours de ma cartes mais sans succès.Je me suis ensuite aperçu qu'il resté nvidia PhysX de mon ancienne carte qui n'avait alors jamais posée de problème. Je l'ai donc désinstaller et réinstaller mes pilotes graphique mais encore sans succès.

Je ne sais vraiment pas d'où provient le problème j'ai acheter un écran récemment un LG 22 pouces 16:9 qui a un logiciel pilote intégré un trés récent 2 ms mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Merci de bien vouloir me répondre je vous serrez très reconnaissant bonne journée

Message édité par altek-puck le 05-05-2009 à 16:10:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les chronique de riddick: assault on the dark arena
Aller à :

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens