Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de webcam intégrée sur pc portable Toshiba

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut salut!

jai moi aussi eu ce problème mais j'ai trouvé la solution.

en faite ça vient du faite que ton pc coupe automatiquement l'alimentation d'un port usb lors de la mise en veille (ou inactivité longue). Donc le truc à faire c'est d'aller dans gestionnaire des périphériques, d'aller sur les USB et de décoché la case " autoriser à couper l'usb pour économie d'energie" (un truc du genre , c'est dasn le troisieme onglet).

tu fais ça des que ton pc vient de s'allumer, avant qu'il se mette en veille sinon c'est moort :D 

sinon tu réinstale les codecs de la webcam et tu refais l'opération ( que tu feras à chaque fois que tu boot l'ordi ...seul solution)

en espérant que ça t'aide :) 
salut salut!

Bonjour a tous,
Moi je n'ai aucun logiciel pour la webcam d'installé sur mon nouvel ordi, la web cam fonctionne sur msn mais comment faire pour la faire marcher en dehors d'msn ?? De plus, où sont stockées les photos prises car je ne parvient pas à les retrouver...

d'avance merci
Charlotte

alex g eu le meme probleme ;)  enfete si ta cam n'est pas detecté il faut que tu clique sur le bouton "fn" a coté de "control" et en meme temps tu clique sur une touche genre f4,f5 etc enfin tu clique sur celle ou tu voit l'icone de webcam ;)  j'espere que je t'es aidé ;) 

charlotte44 a dit :
Bonjour a tous,
Moi je n'ai aucun logiciel pour la webcam d'installé sur mon nouvel ordi, la web cam fonctionne sur msn mais comment faire pour la faire marcher en dehors d'msn ?? De plus, où sont stockées les photos prises car je ne parvient pas à les retrouver...

d'avance merci
Charlotte

salut charlotte44 , :hello: 
pour répondre à ta question télécharge le logiciel "ManyCam"

http://www.manycam.com/

pas plus compliqué que ça avec se logiciel tu pourra afficher ta webcam en dehors d'msn
( pour te faire photos , vidéos , puis pleins de petites applications sympa et fun ) ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde