Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de webcam intégrée sur pc portable Toshiba
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un pb avec ma web cam sur mon pc portable toshiba.je ne peux pas lançer ma web cam sur MSN 8.5.et dans les paramètres de ma web cam un message s'affiche et me met "locked by other application".En gros mon pc ne détecte plus ma web cam...

pourrais-je avoir de l'aide svp

ref webcam: Chicony USB 2.0

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut salut!

jai moi aussi eu ce problème mais j'ai trouvé la solution.

en faite ça vient du faite que ton pc coupe automatiquement l'alimentation d'un port usb lors de la mise en veille (ou inactivité longue). Donc le truc à faire c'est d'aller dans gestionnaire des périphériques, d'aller sur les USB et de décoché la case " autoriser à couper l'usb pour économie d'energie" (un truc du genre , c'est dasn le troisieme onglet).

tu fais ça des que ton pc vient de s'allumer, avant qu'il se mette en veille sinon c'est moort :D

sinon tu réinstale les codecs de la webcam et tu refais l'opération ( que tu feras à chaque fois que tu boot l'ordi ...seul solution)

en espérant que ça t'aide :)
salut salut!

Répondre à rom_c22

Bonjour a tous,
Moi je n'ai aucun logiciel pour la webcam d'installé sur mon nouvel ordi, la web cam fonctionne sur msn mais comment faire pour la faire marcher en dehors d'msn ?? De plus, où sont stockées les photos prises car je ne parvient pas à les retrouver...

d'avance merci
Charlotte

Répondre à charlotte44

alex g eu le meme probleme ;) enfete si ta cam n'est pas detecté il faut que tu clique sur le bouton "fn" a coté de "control" et en meme temps tu clique sur une touche genre f4,f5 etc enfin tu clique sur celle ou tu voit l'icone de webcam ;) j'espere que je t'es aidé ;)

Répondre à bryandu76

Bonjour

J'ai le meme probleme mais bryan, je n'ai pas d'icone de Webcam en F4 ou F5
Et j'ai mon PC depuis quelque heures seulement donc je comprend pas trop le programme donner avec marcge mais pas msn

Répondre à Anonyme

Et c'est quoi comme pc portable?

Répondre à bryandu76

Bonjour , j' ai un ordinateur portable avec linux dessus mais mas web cam ne veut plus marcher aider moi !!!!!!! :sweat: :( :ouch: :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de webcam intégrée sur pc portable Toshiba
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens