Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique PC Portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fais une recherche sur mon sujet, mais je n'ai rien trouvé.

Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de
mettre cette carte graphique dans mon pc portable :

nVidia GeForce Go 6800

Voici la configuration de ma carte mère et graphique actuelle :

http://img247.imageshack.us/img247/4968/sanstitre1pg0.png

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?

Répondre à TomTom_54

Non c'est impossible, c'est pas un desktop...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

desktop? Désolé mais je suis vraiment un noob, je n'y connais rien...

Je peux donc rien faire pour améliorer la performance graphique sur ce pc portable la?

Merci pour ta réponse

Répondre à TomTom_54

j'allai poster pour dire également que c'est impossible changer la carte graphique d'un pc portable (vu la taille du bestiau, rien d'autre peut rentrer et j'ai chercher vite la la Go 6800 sur google images.

ça me trou le cul ! aller voir ! : http://images.google.fr/imgres?img [...] D%26sa%3DN

en gros vu les autre image de google image ( http://images.google.fr/images?q=G [...] art=0&sa=N )

sur certain portable de marque comme dell ou autre (mais pas tous) on peut changer la carte graphique, vu la taille de celle-ci, mais je pensse que avec le tien tu ne peut pas, car sinon y'aurai pas un intel GMA a la c**, et les Intel GMA sont intégrer a la carte mere, donc pas de port PCI-E a l'interieur.

mais tant que on connai pas la maque et model de ton pc portable on peut rien dire...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

C'est un HP Pavillon dv5000

Vous voulez savoir quoi d'autres?

Répondre à TomTom_54

ok ba c'est mort :D

tu ne peut rien faire pour ton pc portable désolé.

Répondre à Asche@IDN

Arg :(

Même en changeant la carte mère?

Enfin, ça coûter assez cher non?

Merci des tes réponses en tout cas :)

Répondre à TomTom_54

changer la carte mere d'un PC portable est impossible, les dimention des carte mere ne sont pas standart, il faudrai aussi pour cela pouvoir acheter librement une carte mere de pc portbale, et enplus, que tu change la dalle de l'écran parsque chaque constructeur n'utilise pas forcement le meme connecteur pour l'écran LCD, et en plus que tu explose ton pc portable pour permetre a cette "nouvelle" carte mere de rentré, et ensuite tu 'la dans l'os parsque tu pourai plus brancher ton trackpad et ton clavier.

donc = impossible

ca reviendrai moin chere (si toutes les opération que j'ai citer au dessu étai possible) de racheter un pc portable.

si tu a d'autre question n'hésite pas ;)

Répondre à Asche@IDN

Bah non merci :)

Tu as répondu tout, je continue donc à jouer sur ma tour, c'est mieux et plus facile à changer les composants surtout^^

Merci encore

Répondre à TomTom_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique PC Portable
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens