j'allai poster pour dire également que c'est impossible changer la carte graphique d'un pc portable (vu la taille du bestiau, rien d'autre peut rentrer et j'ai chercher vite la la Go 6800 sur google images.
sur certain portable de marque comme dell ou autre (mais pas tous) on peut changer la carte graphique, vu la taille de celle-ci, mais je pensse que avec le tien tu ne peut pas, car sinon y'aurai pas un intel GMA a la c**, et les Intel GMA sont intégrer a la carte mere, donc pas de port PCI-E a l'interieur.
mais tant que on connai pas la maque et model de ton pc portable on peut rien dire...
changer la carte mere d'un PC portable est impossible, les dimention des carte mere ne sont pas standart, il faudrai aussi pour cela pouvoir acheter librement une carte mere de pc portbale, et enplus, que tu change la dalle de l'écran parsque chaque constructeur n'utilise pas forcement le meme connecteur pour l'écran LCD, et en plus que tu explose ton pc portable pour permetre a cette "nouvelle" carte mere de rentré, et ensuite tu 'la dans l'os parsque tu pourai plus brancher ton trackpad et ton clavier.
donc = impossible
ca reviendrai moin chere (si toutes les opération que j'ai citer au dessu étai possible) de racheter un pc portable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.