Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique PC Portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fais une recherche sur mon sujet, mais je n'ai rien trouvé.

Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de
mettre cette carte graphique dans mon pc portable :

nVidia GeForce Go 6800

Voici la configuration de ma carte mère et graphique actuelle :

http://img247.imageshack.us/img247/4968/sanstitre1pg0.png

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?

Répondre à TomTom_54

Non c'est impossible, c'est pas un desktop...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

desktop? Désolé mais je suis vraiment un noob, je n'y connais rien...

Je peux donc rien faire pour améliorer la performance graphique sur ce pc portable la?

Merci pour ta réponse

Répondre à TomTom_54

j'allai poster pour dire également que c'est impossible changer la carte graphique d'un pc portable (vu la taille du bestiau, rien d'autre peut rentrer et j'ai chercher vite la la Go 6800 sur google images.

ça me trou le cul ! aller voir ! : http://images.google.fr/imgres?img [...] D%26sa%3DN

en gros vu les autre image de google image ( http://images.google.fr/images?q=G [...] art=0&sa=N )

sur certain portable de marque comme dell ou autre (mais pas tous) on peut changer la carte graphique, vu la taille de celle-ci, mais je pensse que avec le tien tu ne peut pas, car sinon y'aurai pas un intel GMA a la c**, et les Intel GMA sont intégrer a la carte mere, donc pas de port PCI-E a l'interieur.

mais tant que on connai pas la maque et model de ton pc portable on peut rien dire...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

C'est un HP Pavillon dv5000

Vous voulez savoir quoi d'autres?

Répondre à TomTom_54

ok ba c'est mort :D

tu ne peut rien faire pour ton pc portable désolé.