Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Wifi (neuf)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne peut m'aider???? :S |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
peut etre une question con mais... ta neuf box fait-elle wifi? ps : c'est normal que tu n'es pas "intel proset wireless", le tuto est fait pour une carte wifi (intégré en plus), et non pour un adaptateur wifi. Message édité par titelune69 le 01-10-2007 à 14:56:18 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui elle fait wifi... |
|
Plus d'informations
|
ok, alors quel est ton adaptateur wifi? (marque, modele)
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
alors la marque c'est OMENEX
|
|
Plus d'informations
|
c'est normal... il faut installer les drivers de la clé qui te sont fournis avec le CD de la clé --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas eu de cd avec la clef.... :S |
|
Plus d'informations
|
Y'a plus personne?! :*( |
|
Plus d'informations
|
J'ai été sur ce forum... http://209.85.135.104/search?q=cac [...] cd=1&gl=fr
|
|
Plus d'informations
|
y sont chier quand meme de pas fournir de CD avec!
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup jvais essayer |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
En fait, j'ai téléchargé les drivers à partir du fichier zip. Tout marche bien et tout...
|
|
Plus d'informations
|
bon ok... j'ai suivi un autre post pour régler mon problème... j'avais tout désintallé... et bien sûr maintenant ma clef ne veut plus se conecté du tout... :S
|
|
Plus d'informations
|
le post que j'ai suivi c'est
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé un autre autre post (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2410896-recherche-pilote-thesys-usb-infrarouge) qui correspond à mon problème (pour l'installation de ma clef omenex), mais le problème c'est que quand je suis la procédure de willykenshin, je stoppe quand normalment en branchant la clef, l'assistant la détecte et s'affiche... Mais pour moi rien se passe... quand je le fais manuellement, je peux pas atteindre la partie où il faudrait que je retourne dans l'assistant pour diriger l'installation vers "C |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème mon ordinateur reconnait ma clé WiFi ( Omenex ) mais lors du test elle s'arrête à Recherche de votre borne WiFi est la sa me dit que ma clé n'arrive pas a se connecté avec ma Neuf Box voila donc si quelqu'un a une solution je suis preneur
|