Mot :    Pseudo :           

Bonsoir (excuser moi si c'est pas le bonne endroit pour poster) j'ai un probleme avec mon ordinateur. Donc en faite j'ai mis un mot de passe et vous devez connaitre la suite ... Je l'ai oublié :??: ! D'habitude sa m'arrive jammais mais la je sait pas se que j'ai eu. Mon ordinateur est sous VISTA edistion familiale premimum et la marque de mon ordi est FUJITSU COMPUTERS SIEMENS. Y aurait il un moyen ou des moyens sans tous remettre a zero (meme pour metre a zero il faut le mot de passe) mais je vous en supplie Aider a moi a recupéré se mot de passe ! SVP merci d'avance pour les rapides !

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 28-05-2009 à 22:37:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sponge-bob

Sponge-bob a écrit :

Bonsoir (excuser moi si c'est pas le bonne endroit pour poster) j'ai un probleme avec mon ordinateur. Donc en faite j'ai mis un mot de passe et vous devez connaitre la suite ... Je l'ai oublié :??: ! D'habitude sa m'arrive jammais mais la je sait pas se que j'ai eu. Mon ordinateur est sous VISTA edistion familiale premimum et la marque de mon ordi est FUJITSU COMPUTERS SIEMENS. Y aurait il un moyen ou des moyens sans tous remettre a zero (meme pour metre a zero il faut le mot de passe) mais je vous en supplie Aider a moi a recupéré se mot de passe ! SVP merci d'avance pour les rapides !

Le sujet a été traité 150 000 fois dans ces colonnes, et Internet regorge de solutions à ce sujet. Une toute petite recherche t'aurait apporté la réponse bien plus rapidement...

A +

Répondre à Geis007

Ah ok merci Geis007 :D je vais voir ! Merci

------------------------------ Sponge-bob
Répondre à Sponge-bob
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mot de passe oublié
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens