Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Spidart: Deviens producteur!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter Spidart, un site en rapport avec la musique.

Spidart est un label musical communautaire. Spidart est le premier label à avoir été créé sur Internet (octobre 2007). Ce site permet à tous les internautes de participer comme ils le souhaitent à la production des artistes de leurs choix. Le premier artiste qui fut produit sur la plateforme est Naosol & The Waxx Blend.

=> Spidart <=

You are the label

Autres pages sur : spidart deviens producteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ xxxFirebirdxxx

Oui, c'est un peu le même principe que MMC sauf que sur Spidart, les internautes sont plus impliqués dans le concept. On forme une sorte de grande famille, une vrai communauté. (cf le forum très actif de Spidart) Je m'explique. Sur MMC, les internautes ont le choix seulement entre 2 artistes actuellement (par exemple). Ce n'est donc pas réellement l'internaute qui choisit les artistes (stars) de demain. Sur Spidart, les internautes sont plus libres. Ils peuvent investir sur l'artiste qu'ils souhaitent. Une liste de plus de 300 artistes est présente. Tout les styles sont représentés. Il y en a pour tout les gouts. Sur MMC, c'est formaté et c'est difficile de dire qu'il y en a pour tout les gouts.

@ Dandibot

J'ai misé sur Spidart 1670€. (Je mise aussi très peu sur Akamusic, NoMajorMusik et depuis quelques jours sur MMC même si je n'aime pas trop le système.)
Bien évidemment, je ne mise pas sur tout les artistes que j'écoute... j'essaye juste de dénicher les artistes qui ont du potentiel, un certain charisme et/ou qui pourraient cartonner. Anesa (groupe de pop/rock), Tafta (groupe de rock suisse), Jade (acoustic) ou encore The Starliners (Groupe de French touch, Pop/rock) font partit de ceux qui vont sortir un album d'ici quelques mois grâce aux fans producteurs de Spidart. Ce n'est donc plus possible d'investir sur eux.

Actuellement, je conseille Selen (chanson française, pop), Dory4 (groupe de rock), Veronica Antico (alternative rock) ou encore Astrazz (Jazz/Blues). Et bien sur, n'hésitez pas à en écouter d'autres.

C'est pas assez. Rien que pour un single, il faut minimum 3000€ (sur Akamusic)
Faire un album, ça coute très cher car il faut en faire la promotion après. (télé, radio, affiches...etc)

Mais bon, sur Spidart, tu peux mettre la somme que tu veux. (plus précisément de 10 a 3000€)

Bonjour à tous,

Je dois dire qu'effectivement le site spidart est vraiment un site communautaire plus que sympathique où les artistes discutent vraiment librement avec les amis/fans/prods et où on se sent vraiment dans une grande famille (artistes et prods mélangés).

En tout cas ça vaut vraiment le coup d'y faire un détour!

A bientôt peut être sur spidart
John Duff
The Cosmic Tortillas

www.spidart.com
www.spidart.com/thecosmictortillas
http://www.spidart.com/dory4ever
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde