Je voudrais changer mon alim qui est trop faible et puis la marque laisse a desirer (heden) donc je voudrais une alim de 500W mais je ne connais pas trop les marques en ce qui concerne les alims
Une petite aide serait pas de refus Niveau budget pas d'importance
je te conseil une SEASONIC S12 500W elle est terrible
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Les marques : Fortron, Seasonic, Antec et les Enermax de la série des Liberty sont très bien, silencieuse et stable. Biensur ça change d'un modél à un autre.
tres bien je vous remercie je pense prendre une antec c'est la marque que je connais le plus et ma voisine c'est celle qu'elle a acheter et que je lui est monter sa ma l'air d'etre tres stable merci pour votre aide
cote stailite:
Seasonic S12 HT 500 et 600W
Hiper Type R 480 et 580W
Fortron Bluestorm 400 et 500W
LC Power Scorpio 480W (basee sur la Hiper Type R mais modulaire donc legerement moins stable)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.