Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma chicha ne fume plus

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le foyer: Il faut que le charbon soit bien allumé et que les trous soient sous le charbon sinon tu aspires de l'air.

Ensuite,

Si t'as plusieurs tuyaux: vérifie que les tuyaux sont bien fixés.

Si tu n'as qu'un tuyau: controle que t'aies la petite bille dans la bouche d'air situé sur la partie métallique entre la cheminée et le corps, si tu l'as pas tu aspires de l'air donc pas beaucoup de fumée... ==>

kad0613 a dit :
bonjour. cela fait plus d'un mois que j'ai ma chicha, jusqu'à maintenant elle fumer bien mais depuis 2 jours elle ne fume plus beaucoup. pourtant il n'y a aucune fuite j'ai vérifier vérifier et encore vérifier. quelqu'un serait il pourquoi?

Euh normalement avec une chicha c'est toi qui fume, et non pas l'inverse.
Non, ne me remercie pas, je ne t'aime pas.

un grand merci a tout ceux qui ont pris le temps de répondre (sans dire de connerie) le problème est maintenant régler apparemment c'est par ce que je l'ai laver. il est arriver la même chose a un collègue et ça c'est réglé au bout de trois jour.

et dit moi "abrakakada bra30" t'es un comique toi. ^^

Bonjours ; Je voudrais un petit renseignement . Ma chicha est du moi de decembre. Et maintenan quand je tire j ai du mal a tirer sur le tuyau et il ya pas beaucoup de fumer qui sor je me demander si sa ne pouvais pas etre a cose du join entre le foyer et la chicha car le foyer ne s enfonce plus bien il remonte merci de me repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde