Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger : Erreur récurente

Windows Live Messenger : Erreur récurente

Forum Logiciels : Windows Live Messenger : Erreur récurente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Depuis cet après midi, quand je lance Windows Live Messenger, peu de temps après le lancement, après l'affichage de la liste de contacts...

Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous........ le bal-bla habituel Made In Windows !!

Je suis perdu, j'ai besoin de WLM pour gérer des choses importantes !! Help !!

Merci

------------------------------ le seul médicament qui guérit l'amour c'est le temps, et on ne connait jamais la durée du traitement...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je n'est aucune idée du probleme mais moi je n'est jamais aimé la nouvelle version de messenger. Je te suggère de déinstaller cette version et aller chercher la version msn 7.5

@+

Répondre à mrfre3ze

Non !! lol cette version est très bien (je me sers des dossiers de partage a longeur de journée !!)

Ce que j'ai fait pour éviter le bug, j'étais sur 8.1 et je suis repassé a 8.0 et sa marche !!

Voilà, ++

Message édité par totorocket le 20-06-2007 à 22:36:00
------------------------------ le seul médicament qui guérit l'amour c'est le temps, et on ne connait jamais la durée du traitement...
Répondre à totorocket

hey tous ! moi j'ai le meme soucis que totorocket depusi quelques semaines, mon astuce jusque la etait de mettre la fenetre de "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer" en arriere plan et continuer mes discussions. mais depuis aujourd'hui ( et merci wondows !!) meme en fesant cela, au botu de quelques seconde msn se coupe sans meme le lui demander !! j'ai testé la methode de totorocket mais cela ne change rien... pourquoi s'associer a windows alors que msn marchait tres bien auparavant...bref ^^

merci de vos reponses

Répondre à tiger60

le plus surprenant, c'est que meme une fois desinstallé, je reinstalle et il se souviens de mon compte mon pass et meme mes emoticones !! j'comprend plus rien

Message édité par tiger60 le 17-06-2007 à 19:14:32
Répondre à tiger60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger : Erreur récurente
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens