Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je voudrais mettre un peu de son pour ma twingo

je voudrais mettre un peu de son pour ma twingo

Forum Appareils multimedia : je voudrais mettre un peu de son pour ma twingo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde voilà je vais avoir m as twingo pour mes 18 ans (enfin je l'ai deja mais pas le droit d'y toucher pour l'instant ) et j aimerais savoir se qui serait bien ?Car je m'y connais pas du tout niveau son ...

Sachant que je dois acheter un autoradio (je penser a celui est il bien ? ) ( [url=http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video/NEOM/445764-Autoradio-multimedia-DVD-Mpeg4-CD-MP3-WMA-USB-4x50W-Ecran-LCD-8-9cm-TFT-NEOM-AR3500.htm#pdd][/url] )
sinon un sans écran ne me derangerais pas mais vous connaissez les filles ? ^^

apres un ampli (la je m'y connais pas du tout )
un boomer avec un caisson (le faire fais maison ? )
et changer les haut parleur si ceux dorigines ne vont pas.
ensuite les tweeters

voila sachant que je ne vais pas acheter tout d un coup et la pareil je ne m'y connais pas niveau prix donc si vous pouvez me proposer mais si sa peux eviter de depasser les 500€ sa m arrangerais ....
voila et desoler pour le derangement et mon manque d experience de se coter la et merci de vos réponses

Message édité par titou_style le 09-01-2009 à 22:10:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m aider ?

Répondre à titou_style

vraiment personne ne veut m aider ?

Répondre à titou_style
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je voudrais mettre un peu de son pour ma twingo
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens