Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon problème .

Voilà, quand je lance un film je peux le regarder normalement mais si je veux en relancer un autre la barre de taches reste bloquer ( freeze ) ... Je suis obligé donc de faire Ctrl+Alt+Suppr pour arrivé dans le gestionnaire et arrêter le processuis du Lecteur Windows Media . Avant cela ne se produisait pas et je trouve ça assez lourd à la longue .

J'ai lancé une analyse avec Spybot et Malwaresbytes Anti Malvare mais le problème revient à chaque fois ... ce que je ne comprends pas c'est que je peux écouté de la musique pendants des heures et là pas de souci mais juste avec les films .

En espérant que vous pouviez m'aider :)

Merci d'avance .

Peace .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Barre de taches qui se bloque
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens