Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > changement de fournisseur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis un nouveau membre et ne maitrise pas toutes les rubriques du forum désolé si une réponse a déjà été apportée à ma question ou si celle ci vous parait trés basique.
Je suis actuellement sur aol/neuf télécom uniquement pour l'accés internet et je souhaite passer sur orange pour internet plus téléphone ( ma fille est sur neuf pour internet plus téléphone et la hot ligne est complétement nulle).
Pour éviter des problémes de connections mon interloctuer d'Orange ma conseillé d'attendre 3 semaines entre la résiliation effective de mon abonnement neuf télécom et la mise en service d'orange.
Cela signie t il que je serai 3 semaines sans mails avec aucune possibilité de les récupérer ou existe t-il une possibilité d'hébergement temporaire ?
Concrétement comment fait on quand on change de fournisseur pour conserver ses mails ?
MERCI pour votre aide en sachant que je ne suis pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors moi jver te dire un truc j'ai orange et ia pas 1 mois ou un truc de ne bug pas est il vienne 6semaine plus tard pour te reparer un truc alors un conseil ne prend pas ORANGE

Répondre à darkneron

Passer à Orange n'est pas une bonne idée ! Coupures internet, décodeur TV défectueux et service dépannage incapable... sauf de faire durer la communication payante...

Répondre à Anonyme

J'ai Free, j'ai tout compris :D

Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > changement de fournisseur internet
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens