Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème battlefield 2 forces spéciales

Problème battlefield 2 forces spéciales

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème battlefield 2 forces spéciales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Récemment j'ai acheté battlefield 2 et une extension (forces spéciales). J'ai installé battlefield 2, puis j'ai téléchargé et installé le patch 1.41, le jeu marche niquel, mais quand j'ai installé forces spéciales et que je le lancais, ça m'affichait un écran noir puis exactement ce message d'erreur:

''mods/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _DO_ check your working directory, _AND_ sync your shaders folder beforce calling upon your local rendering programmer/gp.(really!) ''

J'essaie de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, toujours la même chose (peu importe l'ordre d'installation: bf2, FS, patch ou bf2, patch, FS).
J'ai donc fais mes recherches sur google et j'ai essayé une méthode:
Je vais dans "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2" et j'ouvre l'archive "Shaders_client.zip", dans laquelle j'extrait les fichiers "Rain.fx" et "Lightning.fx", je déplace ces fichiers dans "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\shaders".
Je lance le jeu et miracle ça fonctionne, j'essaie donc de jouer en multi, et là c'est le drame: chaque fois que je me connecte à un serveur en fin de chargement ça me quitte et m'affiche le message "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu initial non modifié"

Okay j'ai un peu modifié le contenu, mais c'était nécessaire pour jouer! Si vous pouviez m'aider pour que je puisse jouer a FS en multi ce serait cool =))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème battlefield 2 forces spéciales
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens