Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté mon pc un toshiba avec windows vista 32bits dessus en grande surface. J'ai donc le cd de restauration de systéme mais pas le dvd d'installation originale de vista. J'en ai besoin pour pouvoir utiliser le logiciel vLite. Donc ma question est ou se trouvent les fichiers d'installation de vista sur mon ordinateur? Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement non !
Il te faut impérativement le DVD original de Windows Vista pour pour te servir de VLite ! Un tutoriel est disponible ici
Tu n'as pas un ami qui pourrait te le prêtter ?

Répondre à lolo28300

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci votre réponse. Et bien non malheuresement la plupart des gens que je connait ont acheté comme moi en grande surface et donc sans le boitier a coté. Mais c'est étrange parce qu'avec XP il y avait les fichiers sur l'ordinateur.

Répondre à talulu80
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichiers instalation vista
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens