Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > france télécom
Mot :    Pseudo :           

je compte faire un bts nrc en alternance et je voudrais avoir des avis concernant la formation a france télécom en tant que téléconseiller. si ça vous plait ou pas?
en fait actuellement je suis téléconseillere depuis le mois de novembre du fait que je n'ai pas trouvé d'alternance pour l'année 2007/2008. Je voudrais pas qu'on me colle l'étiquette a vie de téléconseillere donc je privilégie plus le bts muc mais je voudrais avoir quand meme des avis de ce qui sont a FT.

je suis convoquee vendredi 30 pour un entretien d'abord collectif et si concluant individuel l'apres midi, je voudrais savoir comment se passe l'entretien collectif?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Cocotte,

Pas d'autres réponses et le 30 approche...
Je ne peux pas te donner de conseil spécifique FT, mais les entretiens collectifs suivent deux-trois schémas standards : dans tous les cas évite à la fois de te taire et de trop "t'imposer" (tu n'es pas le chef dans ce groupe, mais tu n'es pas non plus inexistante). Essaye d'aider les autres - et toi même- à mettre en place une solution à la problématique posée, que ce soit àtravers une proposition de "rédaction de compte-rendu", en gérant le temps imparti etc.

ça ne répond - partiellement- qu'à la dernière partie de ta question. Un BTS nrc, j'ignore ce que c'est, un BUTS muc oui ça ouvre pas mal de portes...
Mais bon, je comprends bien que tu ne souhaites pas qu'une étiquette de "télé conseillère" te colle à la peau à vie... un job c'est bien, les perspectives d'avenir aussi...

Répondre à TCM@IDN

NRC tu connais peut être sous le nom de Force De Vente.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > france télécom
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens