Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Installation SONY KDL-32V4500

Probleme Installation SONY KDL-32V4500

Forum Appareils multimedia : Probleme Installation SONY KDL-32V4500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je viens de recevoir ma TV LCD aujourd'hui et lorsque je commence a l'installer(tout mes branchements sont ok) la télé s'allume il y a un signale vert sur le bas de la télé, puis au bout de 5 seconde elle se met en veille sans raison, alors que je devrait etre dans le menu de configuration comme me l'indique le manuel.
Ma télé se met donc en veille mais je peux encore la rallumé mais elle se remet en veille jusqu'au moment ou le signal de veille rouge se met a clignoté 6 fois et s'interrompt toutes les 2 secondes avant de recommencer, mais je ne peux rien faire aucune touche ne répond a ce moment la.
j'ai donc re branché les prises etc... mais sa me fait toujours la meme chose.
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir l'allumé correctement ou savoir si il ne sagit pas d'un probleme
MERCI A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Ma télévision (le même modèle que toi) vient d'être acheté hier et à la mise en service, au bout de trente secondes, elle se met en veille. Le voyant rouge s'allume 6 fois. Notice : contactez service après vente.
As tu eu la solution?
Merci

Répondre à mlnsam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Installation SONY KDL-32V4500
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens