Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon pc bloque au démarrage sur le logo de xp SVP TRES URGENT

Mon pc bloque au démarrage sur le logo de xp SVP TRES URGENT

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon pc bloque au démarrage sur le logo de xp SVP TRES URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand j'allume mon ordinateur il se bloque au démarrage sur le chargement avec le logo de windows xp j'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau et sans et avec derniers paramètre fonctionnel mais ça n'a pas non plus marcher AIDEZ MOI SVP SVP C'EST TRES TRES URGENT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:love: Et ben ! Est ce que ton ordinateur fonctionnait avant ? Tu as installer un logiciel suspect qui aurait pue toucher le système ? Sinon la seule chose à faire est de réinstaller complètement XP.

- Est ce que c'est une version officiel ou cracker de XP ?
- Donne moi t'a config (Processeur, Carte graphique, etc)

Répondre à popoti

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon pc bloque au démarrage sur le logo de xp SVP TRES URGENT
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens