Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA team BaB recrute

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais y aller j'aime bien aider les (noveaux) et puis moi on ma bien aidé pour que j'apprennent autant de choses.

Ces bien de rajouter des DL ainsi que des news tu peus aussi faire des liens de ton site vers d'autres pour qu'il y est du monde.Et as tu visité mon site ?? :-P

Lol
Utilisez msn ou irc pour vos discussions...
Et puis le recrutement de teams qui dureront meme pas 2 mois, ça sert à rien...
Vous voulez recruter, vous allez sur un serveur pour jouer et vous demandez, regardez les bons joueur etc...

Je_rig0le si tu veus mon msn il est affiché dans mon profil oki :-P !!!

Oui je suis d'accord avec toi palermo pour le recrutement moi je fais pareil avec ma team a sof2 -=[*CyB*]=- qui veut dire check your back.Les joueurs il faut les tester d'abbord sur les servers ces mieux :-P !!!

Non GreyFox tu n'est pas obligé heuresement!!! moi j'ai un pot qui a 16 ans et il en a un.

Et pour infos n'ecrit pas trop en SMS certaines personnnes n'aiment pas ca , mais moi cela ne me dérange pas du tout!!!

Moi, je suis new ds cette team et il va y avoir bps plus de downloads d'ici peu ( car je mets que ça ), aller y faire un tour d'ici 1 semaine, y aura déja un peu plus de trucs pour ceux qui dl des maps, skins, progs Steam, images... et pour ceux qui recherches des maps bien particulières, je peus ptre les aider à les trouvées et dites nous si il manque des trucs sur le site svp, A+

[*B@B*]HoRNeT
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde