Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > LA team BaB recrute

LA team BaB recrute

Forum FPS / Action / Quake-Like : LA team BaB recrute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour ce ki cherche une team on recrute alé sur http://teambab.roxorgamers.com :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de pub stp, et puis les recrutements c'est clair que ça commence à être chiant...

Répondre à akemasiano

Ces le deuxiemes Messages pour des recrutements de la journée :-? !!! mais bon je t'en veus pas du tout merci pour ton *ofrre*!!

Ton site est nouveau a ce que je vois ces un bon debut je trouve!!!

Répondre à DRAKER

thx pour le site escusez-moi pour la "pub" :-?

Répondre à je_rig0le

Bon ben bonne chance pour ta team et a tu un server sur CS ???

Répondre à DRAKER

non c pour bientot tu me conseilléré plus gamikzone ou un otre?

Répondre à je_rig0le

Oui gamikzone ces pas mal essaye plutot celui la :-P !!!

Répondre à DRAKER

merci bocou ! :-D
On fé notre site hier et la on a deja rajouter des truc a dl! remplir un si tu ve si ta le temps fait un tour et di nous ce que tu en pense
encore merci

Répondre à je_rig0le

Je vais y aller j'aime bien aider les (noveaux) et puis moi on ma bien aidé pour que j'apprennent autant de choses.

Ces bien de rajouter des DL ainsi que des news tu peus aussi faire des liens de ton site vers d'autres pour qu'il y est du monde.Et as tu visité mon site ?? :-P

Répondre à DRAKER

non donne moi ton adresse je vais vite allez y nfaire un tour!

Répondre à je_rig0le

Lol
Utilisez msn ou irc pour vos discussions...
Et puis le recrutement de teams qui dureront meme pas 2 mois, ça sert à rien...
Vous voulez recruter, vous allez sur un serveur pour jouer et vous demandez, regardez les bons joueur etc...

Répondre à palermo

palermo merci de tes conseils on le fait deja mais yen a ki n'ont pa encore installer 1.6

Répondre à je_rig0le

Oui je suis la GreyFox qui y ' a t'il ???

Répondre à DRAKER

voila je voulai savoir si tt obliG davoir 18 pr avoir un server chez gamikzone graker

Répondre à Greyfox@IDN

Je_rig0le si tu veus mon msn il est affiché dans mon profil oki :-P !!!

Oui je suis d'accord avec toi palermo pour le recrutement moi je fais pareil avec ma team a sof2 -=[*CyB*]=- qui veut dire check your back.Les joueurs il faut les tester d'abbord sur les servers ces mieux :-P !!!

Répondre à DRAKER

Non GreyFox tu n'est pas obligé heuresement!!! moi j'ai un pot qui a 16 ans et il en a un.

Et pour infos n'ecrit pas trop en SMS certaines personnnes n'aiment pas ca , mais moi cela ne me dérange pas du tout!!!

Répondre à DRAKER

tu pe m'accepter sur msn plz

Répondre à Greyfox@IDN

Je suis désolé mon msn a planté reéssaye ok :-) !!!

Répondre à DRAKER

ok je reessaye quand ? :-D

Répondre à Greyfox@IDN

Tu peus essayer maintenant ces bon !!!

Répondre à DRAKER

J'peux aller aux toilettes ? :biggrin: :biggrin:

Répondre à palermo

je sais que chui pas modo ou admin et que C pas mon job de faire la morale, mais lisez vous meme le topic...
C un peu ridicule...

Répondre à palermo

Oui je sais mais il a voulu me le demander alor je ne fais que lui repondre , je sais que cela n'a rien a voir avec le topic!!!

Vraiment désolé!!!

Répondre à DRAKER

Moi, je suis new ds cette team et il va y avoir bps plus de downloads d'ici peu ( car je mets que ça ), aller y faire un tour d'ici 1 semaine, y aura déja un peu plus de trucs pour ceux qui dl des maps, skins, progs Steam, images... et pour ceux qui recherches des maps bien particulières, je peus ptre les aider à les trouvées et dites nous si il manque des trucs sur le site svp, A+

[*B@B*]HoRNeT

Répondre à hornet_rr

Quel superbe site !! LOL

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > LA team BaB recrute
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens