Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] VISTA dell: compatibilite... ?

[Résolu] VISTA dell: compatibilite... ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] VISTA dell: compatibilite... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Ma copine a un PC portable dell inspiron avec le quel est fourni un CD d'installation de windows vista sp1.

J'ai installer vista sur mon pc fixe avec le cd du portable a ma copine.

Es une bonne chose ? :heink:

non, tu viens d'installer une copie pirate du systeme.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

non, tu viens d'installer une copie pirate du systeme.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Si tu actives le système avec ta propre clé y'a pas de problème. T'as 30 jours d'essais et après le PC est bloqué si tu ne l'actives pas.

Répondre à n1gh7m4r3

Salut,

les versions de windows fournies par les constructeur ont des licences OEM, en gros elles sont destinées à une seule machine et légalement tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre pc en utilisant la même clef.

Donc bonne idée, économiquement oui, légalement non et avec un risque que la clef soit blacklisté.

Message édité par MaxGix le 04-06-2009 à 00:58:06
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et d'un point de vue performance / stabilite du systeme ?

Répondre à boultout

Vista par rapport à xp ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

nNon le fait que j'utilise la version vista du CD de ma copine plutôt que celui d(une version normale.

Répondre à boultout

Aucune différence à part que celui de Dell doit être personnalisé (fonds d'écran, page d'accueil d'internet explorer etc)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] VISTA dell: compatibilite... ?
Aller à :

Il y a 2805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens