Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Help me] Idées de pseudo pour un blog ?!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu cherche un pseudo jen ai peu etre un pour t0ii..alor tes une rockeuse taime koi comme chanteur ,chanteuse ?? par exemple moi jadoore avril lavigne tu peu mettre comme pseudo le titre le ta chanson preferer comme euh----X--Giirlfriiend--X3 cest un exemple
bon courage bisous by by

salut, je cherche un pseudo pour mon blog .
un pseudo cool a la mode voila bon bah répondez moi au plus vite et mon pseudo d'avant c'étais wendydln2.je vous donne quelque information sur moi e m'appelle wendy voil merci a+ :) 

Wendyy a dit :
salut, je cherche un pseudo pour mon blog .
un pseudo cool a la mode voila bon bah répondez moi au plus vite et mon pseudo d'avant c'étais wendydln2.je vous donne quelque information sur moi e m'appelle wendy voil merci a+ :) 

xxX - Wendyroxx_KikooLol_Fashiiiion - Xxx

Citation :
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je cherche un pseudo pour un blog, mais soit je n'ai pas d'inspiration, soit alors les pseudos sont déjà pris.
Pour vous aider : J'aime le rock, la photographie, la danse, je suis plutôt d'allure rockeuse - punk. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci d'avance ! ( K`

Bonsoir,

Tu peux mettre ton prénom suivi de rock, puisque tu aimes le rock: exemple je m'appelle Géraldine: Géraldine-Rock, essaies et puis tu t'en souviendras, (mais avec ton prénom) ;) 

Bisous

thewonderous flan-man a dit :
Donc vous avez 2 PC différents et vous parlez de vos tartes sur le forum. Mais vos 2 PC sont dans la même pièce ou dans une aile différente de votre château?

Oui! Nous sommes 2 personnes mari et femme avec chacun son pc.

Donc vous avez 2 PC différents et vous parlez de vos tartes sur le forum. Mais vos 2 PC sont dans la même pièce ou dans une aile différente de votre château?

Oh un château c'est trop d'honneur! ;) 
Mari et femme simplement!
Pourquoi cette question?????[:panoupanou]

badette-sch a dit :
Ca doit être sympas chez eux, ils se parlent pas en direct, ils préfèrent chacun avec leur pc sur le forum.

passe-moi sel.......... :lol: 

On bosse chacun à son compte ! Sur des programmes informatiques ! On à pas de probleme de sel ! On s'aime comme peu de gens sur terre !

badette-sch a dit :
J'aurai mon mari avec moi toute la journée, c'est pas sur un forum qu'on irai.

Enfin chacun son truc.

Si tu avais ton mari avec toi toute la journée, tu le supporterais plus au bout d'un moment :lol: 

En dehors nous faisons pleins de choses passionnément avec beaucoup d'amour... Art, voyages, jeu d'echecs, balades au bord de mer, restos, boutiques...etc :love: 

disons que je m’intéresse aux tartes... et aux couples qui parlent entre eux de tartes sur un forum.

C'est un long chemin que de trouver le vrai amour entre 2 personnes qui se fondent naturellement avec une grande complicité pour la vie...[:binda]

geraldine971 a dit :
C'est bien de rêver......Oh oui c'est bien.....[:edmon de montmirail]

Je ne rêve pas car je suis:

lecajef a dit :
hè oui l'espoir fait vivre ! [:buvons]

"Alors que lecajef et geraldine971 s'affaire à leur vie de couple monotone, on frappe fracasse la porte; une silhouette inquiétante pour les hommes et anatomique pour les femmes fait son apparition: Spartiate th, trés en colère.
lecajef saisit d'une peur incontrôlée et réagissant promptement à son anus qui couine en se resserant, se blotit derrière une chaise, tremblotant, il finit par gagner le dessous du lit en rampant discrètement pour se mettre à l'abri.
Mais Spartiate th n'a que faire des hommes, il est ici pour féconder la femelle saine et féconde du lieu en la noyant de liquide séminal pouvant fécondre tous ses ovules d'un seul coup.
geraldine971 aussi ne contrôle plus son corps, son triangle d'or répond à cette apparition par une mastication sauvage de cette odieuse petite culotte en dentelle qui fait obstacle au plaisir charnel du bâton d'amour du Spartiate th.
Celui-ci saisit geraldine971 par la taille en appuyant légèrement ses caresses pour que son corps s'abandonne à lui; des baisers bien placés dans son cou, sa spécialité bucco-vaginale à tôt fait de rompre la résistance de principe qu'elle opposait pour s'abandonner corps et âme à cet homme."

A suivre...

Spartiate th a dit :

http://images3.photomania.com/1229620/1/radEC001.jpg

"Alors que lecajef et geraldine971 s'affaire à leur vie de couple monotone, on frappe fracasse la porte; une silhouette inquiétante pour les hommes et anatomique pour les femmes fait son apparition: Spartiate th, trés en colère.
lecajef saisit d'une peur incontrôlée et réagissant promptement à son anus qui couine en se resserant, se blotit derrière une chaise, tremblotant, il finit par gagner le dessous du lit en rampant discrètement pour se mettre à l'abri.
Mais Spartiate th n'a que faire des hommes, il est ici pour féconder la femelle saine et féconde du lieu en la noyant de liquide séminal pouvant fécondre tous ses ovules d'un seul coup.
geraldine971 aussi ne contrôle plus son corps, son triangle d'or répond à cette apparition par une mastication sauvage de cette odieuse petite culotte en dentelle qui fait obstacle au plaisir charnel du bâton d'amour du Spartiate th.
Celui-ci saisit geraldine971 par la taille en appuyant légèrement ses caresses pour que son corps s'abandonne à lui; des baisers bien placés dans son cou, sa spécialité bucco-vaginale à tôt fait de rompre la résistance de principe qu'elle opposait pour s'abandonner corps et âme à cet homme."

A suivre...

Les spartiates couillors de glandiator[: Dav626]

Spartiate th a dit :

http://images3.photomania.com/1229620/1/radEC001.jpg

A suivre...

Prends garde à ton gland....iator.....je te le mord.....
Une belle épopée s'est passée là......Mais qui est Géraldine971? mais que fais-t-elle, attendant un mâle en rut. ....et puis zut!
Son mari Lecajef est ici, en sa compagnie, elle n'a que faire d'un autre gland qui veut glandouiller sur son triangle d'or, d'argent ou de bronze......
C'est une culotte de grand-mère à gros élastiques qu'elle porte là, de quoi rabaisser le bâton dressé....Rien de sexy pour un zizi.....
Mes ovules sont H.S, terminé le voyage intercellulaires, elles ne sont que campanules....
Triste sort pour Géraldine971 sentant le désir de deux hommes qu'elle ne peux satisfaire puisqu'elle MORD......Ouille ouille mes C......Répondit Glandiator, elle mord !!!!!
Aie aie répondit Lecajef sous le lit, qui avait mal partout de ne pas pouvoir bouger et pour cet homme au manche dressé.....

A suivre........[:ak3to]

lecajef a dit :
Les spartiates couillors de glandiator[: Dav626]

Tu es troublé mon ami, on voit trés bien l'image que tu veux faire passer.

"En seigneur qu'il est, Spartiate th laisse sortir de sa cachette lecajef afin qu'il aille chercher un carnet et un stylo pour qu'il puisse prendre des notes sur la manière de donner du plaisir à sa femme."

A suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde