Mot :    Pseudo :           

voila mon ordi est linux et j'arrive pas a mettre Amsn commet je fait ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Moiii_76

Moiii_76 a écrit :

voila mon ordi est linux et j'arrive pas a mettre Amsn commet je fait ? :(

Quelle distribution de Linux ?
Quel est ton gestionnaire de paquetages ?
As-tu paramétré les dépôts correctement ?

Mais avant tout, quelle est ta connaissance de Linux, comment as-tu essayé d'installer aMSN, as-tu déjà installé d'autres logiciels ?

A +

Répondre à Geis007

j'ai rien fait de tout ca et ca fait pas longtemps qe j'ai mon ordinateur donc je c'est pas trop :s

Répondre à Moiii_76

Moiii_76 a écrit :

j'ai rien fait de tout ca et ca fait pas longtemps qe j'ai mon ordinateur donc je c'est pas trop :s

Ça ne va pas être facile de t'aider !!! Pour t'aider, il faut des infos supplémentaires. Tu peux faire un tout petit effort pour répondre aux questions ?

C'est quoi comme ordinateur ?
Il t'a été livré avec un manuel de prise en main qui explique comment installer des logiciels ? L'as-tu lu ?
Un système d'aide est-il intégré, apparent dans le/les menu(s) ?

Lorqu'il démarre, qu'est-ce qu'il t'affiche (nom de la distribution) ?

A +

Répondre à Geis007

mon ordinateur c'est un ASUS
Oui je pense que j'ai un amnuela et je les pas lu car je l'ai ue a mon anniversaire.
et lorqu'il demere j'ai rien.

Répondre à Moiii_76

Moiii_76 a écrit :

Oui je pense que j'ai un amnuela et je les pas lu

Commence déjà par ça. Tu auras les grandes fonctions de ta machine, et la manière d'accéder au gestionnaire de programmes.
Linux n'est pas Windows, ce n'est pas à toi de trouver un logiciel, le télécharger, l'installer (Suivant, suivant, suivant, ...). Tout est centralisé dans le gestionnaire de logiciels, et un programme s'installe en 3 clics.

Si tu ne comprends pas tout, demande à un adulte de t'aider...

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Amsn
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens