Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

firewall

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

COMODO Firewall ! :pt1cable: 
Citation :
Comodo Firewall Pro est en fait le pare-feux presque inconnu qui est sorti vainqueur des "leak-tests" que matousek.com a fait subir au mois de décembre dernier à 21 firewalls, majoritairement payants. Il devance en particulier Jetico Personal Firewall 2.0 (future version payante), ZoneAlarm PRO, Trend Micro PC-cillin et les "grands" du commerce informatique, Kaspersky, Look’nStop, F-Secure, BitDefender ...

Comodo Firewall Pro est peut-être bien la solution que cherchaient aussi bien les amateurs de sécurité facile que les partisans de la protection fignolée ...
  • un "noob" peut l’utiliser simplement,
  • un utilisateur pointu peut paramétrer toutes les règles de sécurité désirées.

Comme grandes nouveautés dans la version 2.4 qui vient de sortir, notons ...
  • un nom charmant : Flora
  • une traduction en français (faite par alg))
  • une meilleure auto-défense contre les agressions
  • un renforcement de la compatibilité avec d’autres logiciels (l’antivirus Avast ! par exemple).

• - Source : Open-Files (FR)
    - Plus d'infos chez Pcastuces (FR)
    - Site Officiel de Comodo (EN)

A+

Bonjour
    et merci...j'ai installé sunbelt personnal firewall...mais j'ai un souci tout petit
    il m'envoie un message me disant qu'il a détecté et bloqué une intrusion
    ça pas de problème...par contre...la fenetre ne s'en va pas...pourtant je mets
    autoriser l"envoi des détails à sunbelt et je ferme et la fenetre revient tout
    le temps...toutes les 5 à 6 secondes...
    Je fais quoi??? merci de vos réponses

Bonjour,

Citation :
    comment faire pour que sunbelt devienne permanent et ne s'arrete pas au bout de 30 jours? je peux pas l'acheter...merci!!!

Ben...si tu peux pas l'acheter, c'est vite vu, tu peux pas le garder!!!

Mais pourquoi avoir téléchargé un shareware plutôt qu'un freeware?
    C'est un peu ballot, ça! Alors qu'il y en a en tout cas deux qui sont bien, à part ZA : Jetico et Kerio déjà cité dans ce topic lui.

http://securite-facile.ovh.org/jetico.php (à lire)
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche13864-jetico-per...

Voilà. Si tu veux du gratos après tes trente jours d'essai avec Sunbelt, tu as un peu de choix

mika79000 a dit :
    oui mais sunbelt ex kerio que tu me cites s'arrete au bout de 30 jours....pas cool...l'autre je connais pas...

Toi tu as mal lu le message de mpat5 (la toute première réponse à ce topic), c'est seulement une partie des fonctionnalités de Kerio qui est désactivée au bout des 30 jours d'essai... le reste continue à fonctionner ad vitam aeternam :kaola: 

Salut,

Citation :
    c'est seulement une partie des fonctionnalités de Kerio qui est désactivée au bout des 30 jours d'essai... le reste continue à fonctionner ad vitam aeternam :kaola: 

Citation :
    ok exact j'avais mal lu merci de m'avoir fait la reflexion donc je laisse kerio....

Oui moi aussi, je crois que je lis pas bien. Parce que, vraiment, installer un pare-feu qui n'en sera plus un dans 30 jours et le laisser relève de l'inconscience. Tu fais vraiment un choix bizarre!!!
    Bye

J'ai Sunbelt Kerio Personal Firewall depuis près d'un an et je peux te dire qu'il fonctionne toujours et continu à protéger mon pc.

Cependant, Seul certaines fonctionnalités, tel que la protection par mot de passe et la configuration distante, ne sont pas activées.

Mais je trouve cependant que c'est un bon pare-feu, efficace s'il est bien paramétré, bien sur. Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde