Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > L4D connection salle d'attente

L4D connection salle d'attente

Forum FPS / Action / Quake-Like : L4D connection salle d'attente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un probléme lorsque je crée une salle d'attente personne ne rejoint jamais meme apres 30min alors que mes amis sa rejoint direct d'ou peut venir le probléme?

Message édité par nico80470 le 02-05-2009 à 12:48:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est parsque ta salle d'atente et reserver au amis.

Pour la passe en publique, tu la crée et une foit desus (la ou tu choisi ton personnage), tu clique sur "droit" puis sur sur "publique".

Et voilou ^^

Message édité par Amenphis le 09-05-2009 à 16:29:32
Répondre à Amenphis

slt..
j'ai jouer la semaine derrnière à ce FPS excellent qui est L4D et j'aimerai m'achetter une tour avec une assez bonne config pour jouer à ce jeu dans des condition normal:
j'aimerai savoir si cette tour me permettra de jouer dans de bonne conditions:
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 660145#tab

si cette tour ne convien pas j'aimerai savoir a partir de quel prix je peut trouver une tour pour L4D mais mon budjet est assez limité pour linstant (300euros)...

Répondre à lapin du 21
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > L4D connection salle d'attente
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens