Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc (formatage)
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Apres avoir changer mon disque dur de mon acer 1360 et voulant le formater et instaler windows xp avec les 3 cd fourni avec le pc cad system cd (boutable) recovery cd 1 et recovery cd2 apres avoir suivit les instruction de formatage a la derniere etape il me marque "le processus de rebuild hard dick est terminé.veuillez retirez le cd et appuyer sur ok.le systeme redemarrera automatiquement l installation et la configuration.j ai fait ok le pc redemare mais une page noir avec ceci d inscrit
intel undi, pxe 2.0(build 082) copyright (c) 1997,1998,1999 intel corporation .via rhine il fast. ethernet adoptere v2.35(2004/06/11) pxe-E61:media test faillure,check cable pxe-mof: exiting intel pxe rom. operating system note found.

l ecran reste comme ca et rien ne bouge
pouvez m aider svp
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as mal brancher un cable surment ta nappe a l'enver!

Répondre à Allstar27

bonjour,
Apres avoir changer mon disque dur de mon acer 1360 et voulant le formater et instaler windows xp avec les 3 cd fourni avec le pc cad system cd (boutable)

on me l'avait jamais faite celle la :D

allez GOOD NIKE ALL jvai DODO

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

salut wawa78 .
tu me serais d'un grand secour si tu pouvais me donner la maip pour le changer le DD ,j'ai du mal a pouvoir le sortir .
en attente d'une réponse merci .

dédé

Répondre à onairos
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc (formatage)
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens