Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent de l'aide pour mon exmen le bep vam

urgent de l'aide pour mon exmen le bep vam

Forum Etudes / Travail : urgent de l'aide pour mon exmen le bep vam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je passe lundi, le bep vente action marchande.
Je voudrai savoir si je doit avoir la moyenne sur la partie "matieres général"????
je sai que je doit obligatoirement avoir la moyenne sur la "partie profesionelle " mais es ce que c'est obligatoire en "matieres général" pour avoir le bep vam????
A l'aide svp
merci d'avance!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

non tkt pas ce n'est pas necessaire que tu est la moyenne dans les matieres général, cependant il faud que quand il fasse la moyenne total sur les deux (general+pro) ce soit egale ou supérieur a 10...
voila et t'inquiete pas c'est trés simple comme bep... :lol:

aller ciao,

Répondre à ganoudu22

merci ganoudu22 pr ta réponse!!! a tu déja passé le bep vam???

Répondre à Anonyme

slt!!je suis actuellement en bep vente et ce n'est pas obligatoire d'avoir la moyenne sur le général!!!mais aprés il faut que tu te ratrape au professionnell!!! voila jespère que joré répondu a ta question!!

Répondre à melanedu16

Anonyme a écrit :

bonjour,
je passe lundi, le bep vente action marchande.
Je voudrai savoir si je doit avoir la moyenne sur la partie "matieres général"????
je sai que je doit obligatoirement avoir la moyenne sur la "partie profesionelle " mais es ce que c'est obligatoire en "matieres général" pour avoir le bep vam????
A l'aide svp
merci d'avance!!!!!!!!!

Répondre à melanedu16

O FETE IL fau que tu aye 230 poin en tout pour avoir ton examen!!

Répondre à melanedu16
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent de l'aide pour mon exmen le bep vam
Aller à :

Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens