Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranAnimaux Squizzard(gratuit)SquizzardArt Balara and Mikra(gratuit)Balara and Mikra Iniminimo(gratuit)Iniminimo Kaze-M Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voila, cela fait maintenant 3 ans que j'utilise le logiciel Maya pour mes créations 3D, il n'y a pas si longtemps, j'ai eu l'occasion de reformater Windows suite à un problème technique et j'aurais voulu avoir vos conseils en ce qui concerne la version de Windows la plus adapté, pour utiliser le logiciel Maya, c'est à dire, la version 64bits ou 32bits?
Je sais que la version 64 Bits est gênante du fait de sa compatibilité restreinte avec les autres logiciels mais étant donnée que l'ordinateur que j'utilise est destiné à la 3D et montage vidéo cela ne me dérange pas.
Je voulais savoir si un système 64bits améliorerais les capacités de ce logiciel et notamment le temps des rendus et des calculs lorsque l'on travail la Dynamic (pyrotechnique, modélisation de fluide...)?
J'utilise aussi beaucoup les logiciels de la gamme Adobe, je voulais savoir si ils étaient tous compatible en 64bits, histoire que je réinstalle pas windows pour rien...
Merci d'avance.
EDIT : Je pense m'être trompé de section sur le forum, veuillez m'en excuser.
Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.