Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vos avis sur les différents patchs de Far Cry
Mot :    Pseudo :           

Salutations,

Bon, le topic n'est pas très inspiré et intéressant, j'en suis conscient mais j'aimerai simplement avoir un petit éclaircissement si possible...

J'ai lu qu'il ne fallait pas installer le patch 1.2 de Far Cry. Je voulais savoir si l'install du patch 1.1 était suffisante et si le patch 1.2 était véritablement utile... Apparemment, on peut faire une sauvegarde automatique avec le patch 1.2...
Je trouve ça plus pratique mais ce n'est que mon avis...

Voilà, merci et bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pk il faudrait pas installer le patch 1.2 de Farcry, ou c'est ke ta lu ste connerie!!!

Répondre à nomadarx

Oui ils l'ont retiré le patch 1.2 parce qu'il était rempli de bug surtt avec les ATI

Répondre à BBGAMBINI

lol, j'ai toujours dit que ATI ct de la m***e!!!

Répondre à nomadarx

J'ai téléchargé le patch 1.2 sur jeuxvideo.com et visiblement, ils en font l'éloge !

Et puis, j'ai une jolie Geforce 4 donc je devrais pas avoir de soucis...

Répondre à NaiKo_Le_Warrior
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vos avis sur les différents patchs de Far Cry
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens