Mon controleur parental ne fonctionne plus.J e m explique orange le propose a l instalation et j ai l impression que avast la pris en compte.Impossible de le re installé de le desinstaller toute mes manips reste vaine.Quand je remet le cd d installation d orange il me dit bien que le progame est deja present.Je ne sait plus comment gerer ce probleme si vous pouvez m aider merci
Salut,
Exprime toi un peu plus clairement et je pourais peut être t'aider. Donne moi juste les faits, et ne me dit pas ce que tu as l'impression.
cordialement
Message édité par azertyh le 15-05-2007 à 23:21:41
Alors faisont clair
Le control parental ne ce lance plus.
Je n arrive a rien faire pour le lancer
Je vais donc dans ajouter et suprimer des programes en vue de le desinstaller et de le re installer
une femetre aparais U ne version de controle parental est installée sur votre ordinateur.Le programme d installation va proceder a la suppression de cette verssion
une fois cette operation effectuée veuillez executer a nouveau le programme d instalation logigiciel pour installer cette version controle parental.
voulez suprimer completement l application selectionée et la totalité des composants
oui ou non je clic oui et la fenetre diparais et le programe est toujour la meme si il ne ce lance plus .J espere avoir ete clair merci
peut etre faut-il avoir des droits "administrateur" pour faire cette suppression, sinon cela permettrait à n'importe qui (dont les enfants) de le supprimer...
oui mais comment intervenir j ai le mot de passe mais pour cela il faudrais que le programe ce lance
si tu es connecté en tant qu'admin et que la suppression ne se fait pas, je te conseille de téléphoner à l'assistance Orange, car au prix que tu payes, ils doivent bien assurer l'assistance, non ?
Salut,
Tu as un probleme avec ton logiciel de control parentale.
Du moment que cela ne nuit pas à ta connection internet, c'est pas grave.
Le tout c'est qu'il faut que tu arrives à débloquer ton controle parental
de son bugg. Moi quand j'arrive pas à désinstaller un programme,
je le fait manuellement et ça réussit à chaque fois.
Suis cette procedure :
http://www.developpez.net/forums/s [...] ostcount=5
Message édité par azertyh le 16-05-2007 à 19:49:00
J'aimerais avoir un controle parental me permettant de ne jouer qu'à certaines plages horaires sur des MMORPG...(j'adore dofus^^)
moi jai pa de rep a ta question jai 16 ans et mon beau père a mis un controle paretale sur mon ordi rien ke pour me fair chier je ne peu plu allez sr lordi a partir de minui merci de vos reponsse
Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.