Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

controle parental

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Mon controleur parental ne fonctionne plus.J e m explique orange le propose a l instalation et j ai l impression que avast la pris en compte.Impossible de le re installé de le desinstaller toute mes manips reste vaine.Quand je remet le cd d installation d orange il me dit bien que le progame est deja present.Je ne sait plus comment gerer ce probleme si vous pouvez m aider merci

Autres pages sur : controle parental

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors faisont clair
Le control parental ne ce lance plus.
Je n arrive a rien faire pour le lancer
Je vais donc dans ajouter et suprimer des programes en vue de le desinstaller et de le re installer
une femetre aparais U ne version de controle parental est installée sur votre ordinateur.Le programme d installation va proceder a la suppression de cette verssion
une fois cette operation effectuée veuillez executer a nouveau le programme d instalation logigiciel pour installer cette version controle parental.
voulez suprimer completement l application selectionée et la totalité des composants
oui ou non je clic oui et la fenetre diparais et le programe est toujour la meme si il ne ce lance plus .J espere avoir ete clair merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde