Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sous Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous

J'ai un petit problème enfin peut être un grand problème avec Vista. Je vous explique:

Donc, j'ai acheté un ordinateur en 2008 sous Vista bien sûr.
10 mois plus tard, j'ai installé un logiciel ( je ne sais plus lequel), et "bam !!!! " je me retrouve avec Windows 98 ! Donc, j'ai désinstallé le logiciel, mais toujours Windows 98, POURTANT JE SUIS SOUS VISTA !!!! :ouch: 

Maitenant, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai l'apparence Windows 98 ! Donc à chaque fois je suis obligé de faire clic droit sur bureau, > personnaliser > thème > Windows vista > appliquer !
ET...là j'ai l'apparence Vista !

Voila, j'y viens, j'aimerais qu'une personne gentille et généreuse :D  m'aide à résoudre ce problème, car je ne veux plus allumer mon ordinateur en étant sous WIndows 98 et faire tout ceci : " clic droit sur bureau, > personnaliser > thème > Windows vista > appliquer !" ! Je veux allumer mon ordinateur en étant tout le temps 24H/24 7J/7 sous Vista !!!!!

J'espère que j'ai été assez clair ! :) 

SVP une réponse :cry: 

Merci d'avance !

Clément

Autres pages sur : probleme vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Il me semble nécessaire de faire une restauration de ton système pour reprendre les paramètres post-installation de ton programme qui est la cause des modifications.

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration

Suit les indications de ton système et tu devrais retrouver tout normal

Slt c'est Clément ! Merci de ta réponse kangoo99 !! :)  Mais en faisant :
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration

...euh...mes fichiers perso seront supprimés non ?

à bientOt :) 

:hello: 

Tes documents perso, resteront la ou ils sont. La restauration, en elle même désinstalle certain programme et driver (si il y a eu des installation entre les deux points de restauration)

Mais les fichiers et documents, personnel logiquement, ne bouge pas.

Mais malgré tout, il est recommander de faire une sauvegarde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde