pando Dernière réponse : 5 Juin 2007 10:23 dans Logiciels de bureau psg51 15 Mai 2007 16:26:39 bonjour, j'ai chargé des films avec pando qui passent très bien sur mon ordi, mais je n'arrive pas à tous les graver. pourquoi? Autres pages sur : pando | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à psg51 Lassé par la pub ? Créez un compte vass1l1 5 Juin 2007 10:23:22 A partir du moment ou ils sont sur ton pc, ca n'a plus rien a voir avec pando... Quelle taille font tes films??? tu utilises quel logiciel de gravure??? | Alerter Répondre à vass1l1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>pando> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumFilm avec pando ForumFichiers pando ForumPando logiciel solutionsPando film ForumPando seven Voir plus
psg51 15 Mai 2007 16:26:39 bonjour, j'ai chargé des films avec pando qui passent très bien sur mon ordi, mais je n'arrive pas à tous les graver. pourquoi? Autres pages sur : pando | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à psg51
vass1l1 5 Juin 2007 10:23:22 A partir du moment ou ils sont sur ton pc, ca n'a plus rien a voir avec pando... Quelle taille font tes films??? tu utilises quel logiciel de gravure??? | Alerter Répondre à vass1l1