Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Orange vient de dévoiler quelques informations sur son nouveau modem, la Livebox Mini. Comme son nom l’indique, il s’agira d’une version plus petite du modem de l’opérateur, qui possède quelques nouveautés alors que certaines fonctions disparaissent… Un Lire la suite
Au même titre que Neuf Télécom et son combiné Twin (voir l’actualité « Neuf Télécom marie téléphone fixe et mobile »), Orange (qui unifie désormais Orange, Wanadoo et M Lire la suite
Tout le monde pensait que Free allait être le premier à lancer une offre de connexion à Internet par fibre optique sur le territoire français. Michaël Boukobza lui-même confiait à la presse que les premières offres de l’opérateur seraient présentes avant Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Voila en faite j'ai un problème, ma connexion internet par la livebox se coupe lorsque : j'allume mon disque dur externe, je branche un mp3 ou un telephone, je branche la cam...
A chaque fois qu'un autre port usb est utlisé, hop plus de connexion. J'ai des ports USB 2.0, ça me le fait depuis quelques jours, alors que je n'ai eu aucun probleme durant 6 mois.
Je ne comprends pas, avez vous des solutions ?
merci
Passe en ethernet, c'est bien plus stable.
ethernet ? qu est ce c'est ?
C'est la cable réseau. Regarde la prise rouge sur le coté de ta Livebox : c'est ça. Si t'as le même sur ton PC, tu peux mettre un cable réseau entre ces 2 prises, et ainsi supprimer le cable USB.
et c'est + efficace ? moins de bug ? et ya t-il + de puissance ?
C'est pas qu'il y a plus de puissance, mais c'est bien plus stable que l'USB. Ca coupera pas quand tu brancheras ton disque dur externe ou ton baladeur MP3.
En plus, avec l'Ehernet, pas besoin de pilotes. Vu que ta LiveBox est actuellement paramètrée pour te connecter à internet, tu n'as qu'à brancher le cable réseau entre la prise rouge de cette LiveBox et la prise Ethernet du PC pour que ça marche. Rien de plus ne sera nécessaire (pas d'install CD).
Ok d'accord je commence à comprendre. Faut maintenant que je voye sur j'ai la prise adéquate sur le pc....
Il y a 1318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.