Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion livebox cause usb?

Probleme connexion livebox cause usb?

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connexion livebox cause usb?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila en faite j'ai un problème, ma connexion internet par la livebox se coupe lorsque : j'allume mon disque dur externe, je branche un mp3 ou un telephone, je branche la cam...

A chaque fois qu'un autre port usb est utlisé, hop plus de connexion. J'ai des ports USB 2.0, ça me le fait depuis quelques jours, alors que je n'ai eu aucun probleme durant 6 mois.

Je ne comprends pas, avez vous des solutions ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe en ethernet, c'est bien plus stable.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

ethernet ? qu est ce c'est ?

Répondre à thisisfranck

C'est la cable réseau. Regarde la prise rouge sur le coté de ta Livebox : c'est ça. Si t'as le même sur ton PC, tu peux mettre un cable réseau entre ces 2 prises, et ainsi supprimer le cable USB.

Répondre à le_brujah

et c'est + efficace ? moins de bug ? et ya t-il + de puissance ?

Répondre à thisisfranck

C'est pas qu'il y a plus de puissance, mais c'est bien plus stable que l'USB. Ca coupera pas quand tu brancheras ton disque dur externe ou ton baladeur MP3.
En plus, avec l'Ehernet, pas besoin de pilotes. Vu que ta LiveBox est actuellement paramètrée pour te connecter à internet, tu n'as qu'à brancher le cable réseau entre la prise rouge de cette LiveBox et la prise Ethernet du PC pour que ça marche. Rien de plus ne sera nécessaire (pas d'install CD).

Répondre à le_brujah

Ok d'accord je commence à comprendre. Faut maintenant que je voye sur j'ai la prise adéquate sur le pc....

Répondre à thisisfranck
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion livebox cause usb?
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens