Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec COD5, lancement, malgré grosse config ;(

Problème avec COD5, lancement, malgré grosse config ;(

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec COD5, lancement, malgré grosse config ;(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :-)
Lorsque je lance COD5, la cinématique de début n'apparaît pas, déjà d'une part. D'autre part, les graphismes en jeu n'apparaîssent pas non plus, l'écran reste noir... Et ce, malgré une grosse config :

-Carte mère édition ULTIMATE Asus P5VD2

-Processeur Intel Pentium 4 dual core 1.86GHZ

-NvDia Geforce 8600 GTX 1024 MO

-1024MO de mémoire vive le tout sur W. XP.

Et ma version directx 9.0C à jour...

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grosse config une 8600 GTX avec un P4 1.86 :(

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

D'une part, merci pour ta réponse inutile,

D'autre part, ce n'est pas une grosse config proprement dite, mais pour faire tourner ce jeu c'est amplement suffisant. Ma config est par ailleurs dans la moyenne, même au dessus, que celle des ordinateurs actuels.
Considérant ta réponse comme du vent. Je dis
UP.

Répondre à Nexus287

Les Patchs du jeux sont installés ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Non. Je vais essayer de faire comme tu dis, je vous tiens au courant.

Répondre à Nexus287

ses sur pc ou 360 ?

Répondre à borat18
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec COD5, lancement, malgré grosse config ;(
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens