Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais votre avis a propos de ce site
Comment trouvez-vous ce blog
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je voudrais votre avis a propos de ce site http://naleur.wordpress.com

Ce que vous trouvez nul, bien ce qui pourrais être améliorer ect

Voila j'attends votre avis constructif

------------------------------ Comment a commencer le commencement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai voté j'aime pas trop.

Forcément c'est mieux d'utiliser wordpress à skyblog, mais tes articles sont chiants (trop sérieux).

En bref, ton blog manque d'humour.
Fabriquer des lampes McGyver ou la surveillance électronique en Suède c'est vraiment ce qui te préoccupe dans la vie? La qualité de ton eau, tu en as quelque chose à foutre? Je ne pense pas non.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

D'un coté je debute ( je l'ai ouvert hier ) il me faut le temps de prendre mes bases et de le construire doucement

Répondre à Naleur

Ca fait super vide je trouve... Et les couleurs, je ne suis pas fan ( mais ca ne se discute pas ;) )

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Vous avez des goûts de merde moi je dis
Il est bien son site !
J'ai voté très bien car j'aime bien la façade et le contenu est super ! (plein de nouveautés et gadgets !) on apprend des trucs
Il faut le remplir un peu plus par contre :)

Répondre à Charly-be-good

Merci Charly ( pour ce qui est de la facade je l'ai changer je la trouvais trop sombre ) Oui j'essaye de le remplir plus mais je l'ai ouvert Hier donc il me faut du temps :-)

Répondre à Naleur

Naleur a écrit :

Merci Charly ( pour ce qui est de la facade je l'ai changer je la trouvais trop sombre ) Oui j'essaye de le remplir plus mais je l'ai ouvert Hier donc il me faut du temps :-)

Suffit de bidouiller le fichier style.css pour changer quelques couleurs [:zoontek:11]

Répondre à zoontek

Effectivement, je préfère largement le nouveau Design ;)

Plus coloré déjà - moins sombre :)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Oui, c'est plus agréable à l'oeil.

PS: une petite faute dans ton titre ("Allez nemo!" )

Répondre à zoontek

Charly-be-good a écrit :

Vous avez des goûts de merde moi je dis

Parles, nous t'écouterons... :sarcastic:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Pas mal ton blog.
C'est un bon début. Après, en le remplissant debons articles, on y trouvera son compte ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

sa ma fatigue alors jaime pas trop . dsl

Répondre à gladiazurinam

ouai c'est un blog quoi :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

c'est plus tot un bon dèbut

Répondre à mirola16

C'est sûr que chacun ses goûts (à voir les choix du sondage)
Par contre j'ai du mal à accepter les goûts de certains de mes copains niveau filles mdrr je suis surpris parfois
Bref c'est pas le sujet ^^

Répondre à Charly-be-good

Le mieux serait que je détaille un peu plus ma critique pour qu'elle serve à quelque chose.

Donc pour commencer, niveau design, je trouve ton site un peu trop sobre, genre le style par défaut qu'on donne au blog quand on le crée, à son commencement. C'est pas assez excentrique, pas assez perso, pas assez de caractère voila ! Après, si c'est ton gout à toi, ben garde-le. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde :)

Quant au contenu, il est intéressant, enrichissant même mais fais quand même gaffe à ne pas qu'il soit redondant ou trop répétitif. Le changement plait, mais pas trop quand même pour ne pas trop effrayer tes lecteurs assidus.

Après, ce qui serait bien, c'est de trouver un moyen d'interagir avec tes lecteurs, leur donner envie de réagir à tes propos quoi !
Mais comment ? A toi de voir...

Allez, courage ! T'es sur la bonne voie ;)

Charly-be-good a écrit :

Par contre j'ai du mal à accepter les goûts de certains de mes copains niveau filles mdrr je suis surpris parfois
Bref c'est pas le sujet ^^

Au moins, ils peuvent être sures que tu ne leur piqueras pas leurs meufs :whistle:

Spoiler :

Sures ? :whistle:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Merci, ça fais plaisir d'avoir un avis constructif :-)

Répondre à Naleur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais votre avis a propos de ce site
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens