Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais votre avis a propos de ce site

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai voté j'aime pas trop.

Forcément c'est mieux d'utiliser wordpress à skyblog, mais tes articles sont chiants (trop sérieux).

En bref, ton blog manque d'humour.
Fabriquer des lampes McGyver ou la surveillance électronique en Suède c'est vraiment ce qui te préoccupe dans la vie? La qualité de ton eau, tu en as quelque chose à foutre? Je ne pense pas non.

Naleur a dit :
Merci Charly ( pour ce qui est de la facade je l'ai changer je la trouvais trop sombre ) Oui j'essaye de le remplir plus mais je l'ai ouvert Hier donc il me faut du temps :-)
Suffit de bidouiller le fichier style.css pour changer quelques couleurs [:zoontek:11]

Le mieux serait que je détaille un peu plus ma critique pour qu'elle serve à quelque chose.

Donc pour commencer, niveau design, je trouve ton site un peu trop sobre, genre le style par défaut qu'on donne au blog quand on le crée, à son commencement. C'est pas assez excentrique, pas assez perso, pas assez de caractère voila ! Après, si c'est ton gout à toi, ben garde-le. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde :) 

Quant au contenu, il est intéressant, enrichissant même mais fais quand même gaffe à ne pas qu'il soit redondant ou trop répétitif. Le changement plait, mais pas trop quand même pour ne pas trop effrayer tes lecteurs assidus.

Après, ce qui serait bien, c'est de trouver un moyen d'interagir avec tes lecteurs, leur donner envie de réagir à tes propos quoi !
Mais comment ? A toi de voir...

Allez, courage ! T'es sur la bonne voie ;) 
Charly-be-good a dit :
Par contre j'ai du mal à accepter les goûts de certains de mes copains niveau filles mdrr je suis surpris parfois
Bref c'est pas le sujet ^^

Au moins, ils peuvent être sures que tu ne leur piqueras pas leurs meufs :whistle: 
Spoiler
Sures ? :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde