Purquoi mon net ram ? Dernière réponse : 30 Septembre 2007 11:28 dans Connexions réseau et internet Constance_ 30 Septembre 2007 11:24:45 Salut, J'aimerai savoir pourquoi mon net ram alors que j'ai 2go de ram ! Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : purquoi net ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Constance_ Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 30 Septembre 2007 11:28:26 Salut Constance_ il peut y avoir 1001 raisons pour que tu rames la première qui me vient serait que tu soit infecté par un virus ou spyware alors je te conseille d'aller dans la section sécurité leur expliquer ton problème bon courage | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Purquoi mon net ram ?> Contenus similaires : Tags : sécurité
Constance_ 30 Septembre 2007 11:24:45 Salut, J'aimerai savoir pourquoi mon net ram alors que j'ai 2go de ram ! Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : purquoi net ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Constance_
Anonyme 30 Septembre 2007 11:28:26 Salut Constance_ il peut y avoir 1001 raisons pour que tu rames la première qui me vient serait que tu soit infecté par un virus ou spyware alors je te conseille d'aller dans la section sécurité leur expliquer ton problème bon courage | Alerter Répondre à Anonyme