Je voudrais savoir s'il existe une calculatrice qui peut afficher des barre de fraction horizontale moins chère que la ti-89 svp?
Et en 2ème lieu Si la TI-89 est une calculatrice qui peut se révéler utile sachant que je vais pas assez en terminal S et que je compte faire une prépa S ou HEC et une école d'ingé ou d'éco; ou si je peu acheter une calto moins sophistiqué/onéreuse??
Salut, moi je te conseil la CASIO GRAPH 85 SD (avec carte SD + USB). Elle est vraiment rapide pour la fonction graphique...
Elle est de plus, conseillée pour ceux qui font école d'économie et largement suffisante pour une prépa S.
De plus, les casios sont beaucoup plus simple d'utilisation qu'une TEXAS et elles sont aussi performantes. Après tu peux te rediriger vers ne GRAPH 100 qui fait le calcul formelle. Mais ce n'est pas grand chose de plus. Par contre, les casio ne font pas l'affichage de fraction horizontale (mais est-ce que ca vaut vraiment le cout ! je pense pas)
Voilà
------------------------------Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.