probleme de son et de reseau apres reinstalation windows XP
Forum Hardware : probleme de son et de reseau apres reinstalation windows XP
bonsoir a tous j'ai un mega souci avec mon ordi (ba oui sinon je ne serais pas la lol) voila j'avais une copie de windows XP sur mon ordi et comme vous le savez j'ai eu a faire a une mise a jour qui a detecté que s'etais une copie et du coup je ne pouvais plus faire de mise a jour mais bon . du coup j'ai acheter sur le site de microsoft le windows XP originale et quand je l'ai reinstalé ba plus de song enfin si mais quand le son se coupais s'etais apres un message qu'il ne fallais pas accepter et du coup j'ai trifouiller dans mon ordi et dans systeme le port son avais un petit point d'exlamation devan et j'ai reglé le probleme mai maintenant quand je veux regarder un film ba chouette il y a le son mai d'une part l'image est a l'enver et l'ordi rame grave .
voila mon probleme en quelques mot snif snif snif
merci d'avance de m'avoir lu et d'avoir essayé de me comprendre et surtout si vous pouvez m'aider sa serais super mega cool
bizzarre:
va sur www.touslesdrivers.com
Mes drivers => Lancer la detection => relancer et elargir la recherche
telecharge et installes les derniers pilotes pour le chipset de la carte mere si tu as une carte son integree integree a la carte mere
sinon, met a jour tes pilotes pour la carte son
pour l'image a l'envers: as tu telecharge un pack de codec ?
si oui desinstalle le
et installe les derniers codecs KLC (les KLC 282 )
et le pack SLD 2.2
normalement avec ca tu devrait pouvoir lire n'importe quel fichier audio video sans probleme
Répondre à Dafen@IDN
merci je vais essayé et sinon quand je suis sur une page web ba la descente avec la barre se fais par sacades , quand mes problemes arrivent ils n'arrivent jamais seule mais je pense que mes deux probleme sont lié , allé je vais vite faire se que tu m'a dis merci encore
et ba non sa ne marche toujours pas aye aye aye , j'ai comme codec lcd et les mises a jours de windows media playeur et sa marchais bien avant mai c depuis que j'ai reinstaler windows que sa deconne et je suis sur que le fait que mon ordi rame est lié au probleme
sur ma configuration connection reseau je suis a 100 Mbits/s
sa marche nikel pour la video (elle s'es remise droite) mais pour les logiciel c soit klc soit sld (klc marche mieux car sld ne lit pas tous) sinon j'ai toujour mon probleme de vitesse de mon ordi comme sitter si dessus
amprs, c'est normal que KLC marche mieux: il est plus complet et c'est un pack de Codec, a contrario SLD est ssentiellement un logiciel permettant d'utiliser le codec adapte
c'est pour ca que les 2 reunis sont interressants
ensuite: evite le langage SMS, c'est pas trop apprecie sur le forum....
sinon, la vitesse du PC...
c'est quoi ta configuration?
processeur, RAM ?
Répondre à Dafen@IDN
bon voila deja j'ai installé k-lite codec comme tu me l'a dis mais le 2.81 (le 2.82 je ne le trouve pas) ensuite j'ai telechargé sld et nikel .
maintenant pour ce qui es de ma configuration ordinateur j'ai
intel (R) , Pentium (R) 4 CPU 3.20Ghz
3.21GHz , 2.00 Go de RAM
tu as bien installes les derniers pilotes diponibles pour ta carte mere ?
fait une verification de disque dur:
poste de travail => proprietes de C: => outils => verification du volume
tu coche les 2 peites case "reparation" et "recuperation" et tu redemarre le PC
et apres un scan antirus vomplet
Répondre à Dafen@IDN
je suis en train de faire un scan sur tous l'ordi et pendant la verification du disque dur comme tu me l'a demandé avant il a trouvé une chose a l'etape 4 sur 5 , sa disais
windows a remplacé les clusters endommagés du fichiers 1062
nomé\DOCUM~1\Stephane\LOCAL~1\TEMPOR~1\Content.IE5\index.dat.
lis le avec VLC : il demande pas de codec. sinon ptet un spyware qui sait
merci maintenant mon probleme de son et de vidéo est resolu grace a Dafen mais j'ai toujours se probleme de sacadement . par exemple quand je suis sur msn et que je lance un wizz ba on entend la petite cloche mais au lieu de me faire vibrer l'ecran comme il le fais quand on envoi un wizz ba il me le fais mais a deux a l'heure et du coup le wizz dur environ 30 seconde au lieu de 2 secondes
je suis a 2068 Ko/sec mais sa sacade en descendant les pages internet avec la sourie , le curseur , et la barre vertical pour descendre aussi
Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.